Quels artistes jouent sur Junior?

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 05 Juil 2006, 18:35
Voila pour Santana au fait :

Bertignac :

Pete Townshend :

MC Circulaire
Elle a salement vieillit celle de Bertignac!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Allez, pour Zakk:

Une SG Junior et une LP Junior...je pense qu'il doit avoir l'air un peu c"n avec sa SG, ça doit faire bizarre sur lui!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
BabarFromMars a écrit :

Sur les deux photo ce ne sont pas les memes. Sur la photo plus recente, sa sg date de '59 je crois, si je me trompe pas.

Sa tete a été cassée plus d'une fois.

tu trouveras plus d'infos ici : http://www.bertiliste.com/bert(...).html
Doc Loco
B@rt a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Sur les deux photo ce ne sont pas les memes. Sur la photo plus recente, sa sg date de '59 je crois, si je me trompe pas.

NOOOOOOON

Confusion entretenue par sa chanson ou il parle d'une Gibson de '59. MAIS CE N'EST PAS SA SG! Je rappelle que la fabrication des SG commence en 1961 et, de '61 à '63, porte "Les Paul" sur la tête (ce que la sienne n'a pas). Les caractéristiques de son modèles en font une '64 (ou une fin '63).
A noter qu'il possède aussi une '62, facile à reconnaître car beaucoup plus rouge.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Doc Loco a écrit :
B@rt a écrit :
BabarFromMars a écrit :

NOOOOOOON

Confusion entretenue par sa chanson ou il parle d'une Gibson de '59. MAIS CE N'EST PAS SA SG! Je rappelle que la fabrication des SG commence en 1961 et, de '61 à '63, porte "Les Paul" sur la tête (ce que la sienne n'a pas). Les caractéristiques de son modèles en font une '64 (ou une fin '63).
A noter qu'il possède aussi une '62, facile à reconnaître car beaucoup plus rouge.

Autant pour moi, je m'incline devant le maitre .

Exact, sa chanson ma porté confusion pourtant j'ai posté l'adresse du site sur lequel est indiqué ( lespaul junior 63 ).
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Le guitariste des clash Mick Jones, juste taper White Riot dans un moteur de recherche de vidéos et voilà enjoy

Et meme sur clash city rocker
Doc Loco
scagli a écrit :
Le guitariste des clash Mick Jones, juste taper White Riot dans un moteur de recherche de vidéos et voilà enjoy

Holy shit, je viens de le faire - quels bons souvenirs!!!
In rod we truss.

scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :

t'as vu ca ! c'est du bon, ma chanson préférée des clash de toute façon.

Du coup j'ai regardé tout ce qu'il y avait sur eux et il jouait assez souvent sur LP junior double cut, souvent une rouge mais parfois une TV Yellow quoique elle me parait pâle pour etre jaune enfin bon.

Au passage, en mémoire pour joe il y a mick jones, bruces springsteen, elvis costello, dave grohl qui jouent london calling, moi j'ai taper The Clash, ca vous fait l'occaz de revoir ce putain de bon groupe.
Doc Loco
scagli a écrit :
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :

t'as vu ca ! c'est du bon, ma chanson préférée des clash de toute façon.

Du coup j'ai regardé tout ce qu'il y avait sur eux

Marrant, j'ai eu la même réaction (ce qui m'a bouffé un peu plus mon temps de sommeil d'ailleurs!) .

Citation:
Au passage, en mémoire pour joe il y a mick jones, bruces springsteen, elvis costello, dave grohl qui jouent london calling, moi j'ai taper The Clash, ca vous fait l'occaz de revoir ce putain de bon groupe.

J'avais enregistré ça , je me le repasse de temps en temp, vraiment excellent .
In rod we truss.

scagli
  • Publié par
    scagli
    le
ouais mais une fois que t'as commencé a voir une tu peux pas t'arreter!!!! ah j'ai trop aimé du coup ce matin pour le réveil, white riot!!!!

pour le jam, ouais c'est excellent en plus ca joue bien enfin c'est beau

En ce moment sur groupes / artistes pros...