Quels artistes sympa a jouer au coin du feu ?

• Publié par
    gloops
    le 17 Juil 2004, 06:07
Alors voilà après une année de guitare sabatique je m'y remet motivé comme jamais!!! et je cherches des artistes sympa à jouer pour débuter

(on oublie Nirvana svp et veuillez excuser le sujet qui fait quelque peu bateau...mais il en faut bien un si on veux commencer a naviguer ... ah ah ah ah euh ouui je suis fatigué)
traviswalk

Hum...on n'est en été là...t'aurais mieux fait de demander un artiste pour jouer sur la plage...

Bon, un p'tit Bob marley...
Dr Dildo
Peut etre un peu ringard au yeux de certains, mais moi je dirais sans hesiter : Les Beattles
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 17 Juil 2004, 08:19
maxime le forestier, brassens pour la déconne, cabrel pour les filles... y'en a plein, je ne cite que les français.
Keith Richards
Cat Stevens! C'est super beau, ca plait au filles ( ) et en plus c'est pas trop dur à jouer ni a chanter!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Ibaniezeux
Jeff Buckley, Eric Clapton, Led Zepplin, Metallica, Gun's & roses...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
jack77
  • jack77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jack77
    le 17 Juil 2004, 15:43
Mais pourquoi tu jouerais pas tes propres compos , c'est le meilleurs moyen de voir ce qu'elles valent , quand tout le monde est tranquille autours du feu , pourquoi toujours vouloir jouer des trucs que tout le monde connait et à joué 10 000 fois à la guitare sans rire , c'est vrai quoi !!! un peu d'imagination quoi...
jack77
  • jack77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jack77
    le 17 Juil 2004, 15:45
....je dis pas ça forcement pour toi comme tu débutes , mais je géneralise.... pour tous ceux qui passe leur temps à chercher des tabs ds tous les sens sur le net.....
nesquick
Guns n' Roses (don't cry, patience, knocking on heaven's door)
beatles (help, revolution)
oasis (wonderwall, don't look back in anger, live forever)
the eagles (hotel california)
clapton (leila, cocaine)
genesis/phil collins (pleins de titres)
police (roxane, sos, etc...)
sheryl wrow (all I wanna do)
etc...

Tous les classiques. y'a plein de bons trucs.
sandman
un ptit ben harper au coin du feu ca passe bien ou du renaud
  • Publié par
    gloops
    le 17 Juil 2004, 19:06
traviswalk a écrit :

Hum...on n'est en été là...t'aurais mieux fait de demander un artiste pour jouer sur la plage...

Oui mais je me voyais plutôt a la montagne et il fait plutot frais en altitude
traviswalk
pahphylis a écrit :
traviswalk a écrit :

Oui mais je me voyais plutôt a la montagne et il fait plutot frais en altitude

ah ok....j'en a une alors...

Elle descend de la montagne à chevaaaaaaal...elle descend de la montagne à chevaaaal...elle descends de la montagne elle descends de la montagne...
Keith Richards
Ibaniezeux a écrit :
Jeff Buckley, Eric Clapton, Led Zepplin, Metallica, Gun's & roses...

euh... Metallica et les Guns au coins du feu, c'est tout de suite moins sympa
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Dysfunctional
Et puis tu peux profiter du feu pour te débarrasser de quelques disques merdiques.
joejimi
jou finnaly free( les arpèges ) de dream la c 'est bon si les nanas ne te saute pa dessus c 'est que tu l'aura mal jouer . Ou sinon angie des stones et toutes celles cités .
Au fait quelles sont les cd a jetter jespère ke vous parler po de metallica javascript:emoticon('') lol .
Les guns c'est vrai ke tu peu ten passer avec une acoustique tu va lutter .

En ce moment sur groupes / artistes pros...