Guillaume212 a écrit :
+1 pour le SRV, il n'a que 3 ou 4 titres mais c énorme !
En plus il joue sur une Guild 12 cordes, sortir Rude Mood la dessus faut le faire qd même et quel Groove.
Effectivememtn Satriani jouait ds la meme émission, et je trouve que sa prestation était très très décevante, il faisait vraiment pale figure derrière SRV, c'est pas son truc l'acoustique à Satriani !
C'est exactement ca. Ils ont fait chacun 1/2 unplugged, SRV etant en support car Satriani n'avait pas le temps d'enregistrer toute l'emission.
Et c'est SRV qui lui a vole la vedette, y'a d'ailleurs quelques plans ou on voit Satriani qui comprend pas ce qui lui arrive. Mais je crois qu'il n'est jamais sorti officiellement en integrale, juste des titres sur les best of ?
Citation:
En revanche c'est marrant mas j'ai l'impression que personne n'a cité le Clapton qui reste qd meme l'un des MTV Unplugged les plus connu.
Ce qui n'est pas pour autant un gage de qualité. Franchement, j'ai jamais compris le succes de cet album de Clapton, a la meme epoque il avait sorti le "24 nights" qui est d'un autre niveau...
Sinon y'a le Rod Stewart que j'aime beaucoup, avec Ron Wood sur certains titres. Des arrangements qui laissent sa voix s'exprimer.