- Publié par
DeQ le 18 Janv 2005, 13:32
Belouze a écrit :
Bon voilà...
Je suis guitariste. Enfin je joue de la guitare depuis 1 an et demi. Très important le "et demi". Comme quand on est jeune on aime bien ajouter les "et demi". Surtout que... je suis moins jeune que certains qui sont plus jeunes !.. Heu... j'ai 35 ans quoi.
Or donc... je cherche des musiciens un peu dans le même cas pour être nuls ensemble dans l'espoir de l'être de moins en moins et surtout : de s'amuser ! Moi je vois bien un truc du genre... on écrit des chansons pour déconner tout en faisant de la musique sérieusement mais en s'amusant.
Je suis bien branché Hard Blues. Genre du AC/DC avec une voix moins typée. Mais un bon vieux morceau de country bien balancé déguisés sur scène à la "Culs Trempés" du film O'Brother cela le fait bien aussi. Un p'tit U2, une bonne vieille love song tristounette à la Johnny Cash ou un Green Day revisité au 2° degré cela le fait bien aussi. Mais j'avoue... pas de Jazz. Je peux pas c'est plus fort que moi. J'ai essayé mais ça me fout les nerfs le Jazz.
Enfin bref il y a quand même de la marge. Je peux même chanter ! Ouais c'est vrai. Certains ont entendu ma voix ici pour le projet récent du poème mis en musique. Certains ont dit : Belouze (c'est moi) il a la voix de Sardou. D'autres ont dit : non c'est Jean Ferrat. Mais bon... cela veux juste dire que je chante pas trop mal. Je devrait réussir à chanter du rock sans que cela fasse penser aux lacs du Conémara
. Enfin j'essaierai c'est promis.
Tu es musicien. Tu es pas trop bon quand même. Tu n'as plus de duvet sous le nez mais de la vraie moustache. Tu as encore des cheveux et tu veux t'amuser
... si tu habites Nantes ou dans le coin... il y aurait moyen de moyenner pour faire de la musique ensemble et oser peut être sortir un jour dans la rue pour la fête de la musique ! Déguisés.
Voilà c'est à vous...
Belouze
Hélas moi c'est Lyon ! Dans une autre vie peut etre ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...