TomTomAtomic a écrit :
Le morceau que tu dit étre "The Dance Of Eternity" ne serais pas plutot Metropolis 1 The Miracle & The Sleeper... paske ça me semble relativement impossible que tu ai entendu Dance of Eternity il y a 10 ans, mais la ressemblence avec metropolis 1 est quand méme frapante, tu as surrement du te gourré.
Bingo !.....et le jambon avec son filet garni est attribué a TomTomAtomic
Non plus serieux autant j'etais categorique sur "pull me under" et "wait for sleep" par contre moins sur pour le 3eme et c'est vrai qu'en comparant,tu as raison jai du me gourrer
...Merci
Par contre quant aux musicos monstrueux qui n'existaient pas ya 10 ans on croit rever
et y'avait autant de gars dejanté que maintenant voir beaucoup plus...pour faire des compos de toutes sortes.
Y'a 10 ans j'ecoutais aussi Praxis avec Bootsy Collins ou Primus avec un fou aussi Les Claypool je crois...bref c'est 2 trio mais comme ca deboulait c'etait grave !
J'adore les trucs barrés,j'suis fan de zappa (rien que la ...) mais meme en aimant ca certains trucs de ce genre sont des fois a la limite de ..."l'audible".....et pourtant il m'en faut
Meme je persiste y'avait plus de trucs completement "barrés" avant que maintenant.....
'fin c'est mon avis quoi .