Qui aimait Ugly Kid Joe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spintes
GeorgesAbitbol a écrit :
j'adorais ce groupe. Je les ais vus deux fois sur scene (1 fois dans une petite salle et 1 fois en premiere partie d'Aerosmith à Toulouse) : une vraie tuerie. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Je me rappelle juste que leur chanteur Whitfield Crane avait intégré Life of Agony (il remplacait Keith Caputo qui était parti en solo) avant de se faire jeter au bout d'un an ou deux. Depuis silence radio...

Ils auraient pus faire des bon truc car c'été vraiment bon serieux si je me souvien bien leur chanson everything about you été dans le film waynes world...

Dommage ...
Yamaha LL-16
vincentvince
spintes a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :
j'adorais ce groupe. Je les ais vus deux fois sur scene (1 fois dans une petite salle et 1 fois en premiere partie d'Aerosmith à Toulouse) : une vraie tuerie. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Je me rappelle juste que leur chanteur Whitfield Crane avait intégré Life of Agony (il remplacait Keith Caputo qui était parti en solo) avant de se faire jeter au bout d'un an ou deux. Depuis silence radio...

Ils auraient pus faire des bon truc car c'été vraiment bon serieux si je me souvien bien leur chanson everything about you été dans le film waynes world...

Dommage ...

Non, je ne crois pas qu'il y ait un lien quelconque; la vidéo a été tournée sur une plage, et de mémoire, la chanson n'est pas au générique du film (qui, il me semble, est antérieur, non ?)
PISS and LAUGH
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Je connais depuis peu, mais j'aime bien ce groupe de rock musclé et energique ! C'est bien dommage qu'il aient splitté
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
spintes
vincentvince a écrit :
spintes a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :

Dommage ...

Non, je ne crois pas qu'il y ait un lien quelconque; la vidéo a été tournée sur une plage, et de mémoire, la chanson n'est pas au générique du film (qui, il me semble, est antérieur, non ?)

Ouais j ai vu se clip lol putain les vieux souvenirs !!

Ben alors c'est cats in the craddle je vais voir ...

Non everythig about you est bien dans waynes world voilou voilou ...
Yamaha LL-16
spintes
J'ai reussit a retrouver un bout du clip sur le net voici le lien pour les nostalgik !! :p

Putain c'été du grunge periode cobain tout craché lol d ailleur il lui ressemble grave...

http://www.mcm.net/musique/player/25588/

Ca me fait pensé a un autre clip ou ont vois un oeuil sur une espece de pendule puis une pyramide avec un mec en short apres un certain temp il chante sous la pluie puie le guitariste lance des eclairs...
Yamaha LL-16

En ce moment sur groupes / artistes pros...