Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui aime motorhead ??

  • #1
  • Publié par
    class
    le 21 Mar 05, 11:29
LEMMY ET SON GROUPE J ECOUTE DEPUIS 26 ANS ET J ADORE ET VOUS. DISCUTION COOL SANS PRISE DE TETE.
Doc Loco
Il y'a abondance de topics sur Motorhead, fait une recherche. Et t'as ton CAPSLOCK ON à propos.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
huey
  • #3
  • Publié par
    huey
    le 21 Mar 05, 13:24
qui n'aime pas Motorhead ?
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Nestor666
moi j'aime pas...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
je pourrai pa dire pkoi mais apres plusieurs ecoutes j'ai jamais trouve un quelconque interet dans leur musique...(hormi la prestation en guest de Vai sur Inferno...!!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tataz
  • #6
  • Publié par
    tataz
    le 18 Mar 21, 22:41
Juste pour le plaisir, je tractopelle ce topic.


Je ne saurai jamais pourquoi j'ai loupé ce JT ce jour-ci, tout au plus je sais que je n'ai pas mangé à la cantine parce que c'était un mercredi . J'avais repiqué Orgasmatron sur K7 après l'avoir emprunté à l'époque à la médiathèque locale. Le "c'était mieux avant", ça s'applique au JT mais pour trouver un album aujourd'hui c'est quand même plus pratique...
DOOMER
  • #9
  • Publié par
    DOOMER
    le 10 Apr 21, 14:06
huey a écrit :
qui n'aime pas Motorhead ?


Tout à fait
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
ML3-ProFan
Sa Voix de rogomme me manque !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
hobby1
moi j'aime ,
mais ce qui me fait hallucine cest qu a l'époque... passer ca sur le JT avec mourousi ..fallait oser.
aujourd'hui hui .. c'est benabar ..viennet ou viannet je sais plus et je men fou ) & co sinon la ménagère de + de 50 va faire une syncope.. apres je critique pas on peu aimer et tant meiux ...mais cest devenu aseptiser ..a part quelques rappeurs pour faire Hype.
ROUDOUDOU59650
tataz a écrit :
Juste pour le plaisir, je tractopelle ce topic.


Je ne saurai jamais pourquoi j'ai loupé ce JT ce jour-ci, tout au plus je sais que je n'ai pas mangé à la cantine parce que c'était un mercredi . J'avais repiqué Orgasmatron sur K7 après l'avoir emprunté à l'époque à la médiathèque locale. Le "c'était mieux avant", ça s'applique au JT mais pour trouver un album aujourd'hui c'est quand même plus pratique...


oh putain ce que c'est bon , même en Play back - et avec un mourousi génialissime
DOOMER
En Mai 1995, ils ont joués à Caen...

Concert prévu au Zénith fraichement conçu (1993/ 7000 places) et finalement donné salle Georges Brassens (1300 places) par manque de vente de billets officiellement^^

A l'entrée ils distribuaient des bouchons, on en à pas voulu; c'est du lourd Motorhead !

Erreur monumentale; ils ont joués avec la puissance de son du Zénith dans la petite salle Georges Brassens

Au final, ils ont réussis à faire écrouler une bonne partie du plafond et à rendre sourd une bonne partie du public...

Ce concert était réellement dantesque !Le tourneur à essayer d’arrêter le show au motif que ça pouvait être dangereux pour nous...Lemmy répondit que c'était ça le rock

Avec mes potes on est rentrés à pieds et on à eut des acouphènes pendant au moins 2/3heures sans pouvoir se parler et j'ai ressenti des "pics" jusqu'au lendemain...

Ça peut sembler délirant mais ce fut un de mes meilleur souvenir de live...ils jouaient à 2 mètres de nous mais la puissance de son nous obligeaient à aller pogoter un peu plus loin de la scène...l'ambiance était tout simplement folle; les drogues circulaient allègrement et les flics étaient à la sortie pour fouiller...ils ont finis par se barrer vu l’accueil chaleureux qu'on leur à réservé (quand je dis on je pense surtout au bikers...moi j'avais 17ans !)
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Slyonline2
Laurent_Barre a écrit :


Cool news Laurent_Barre !

J'ai vu Motorhead au cirque d'Amiens dans les années 90 (il faudrait que je regarde la date sur la place) et c'était génial.

Un pote a même fait le roadie pour ce concert, c'te classe...

C'était fort bien évidemment mais j'ai survécu.

Le monde a besoin de Lemmys.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur groupes / artistes pros...