Qui connait def leppard

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
A votre service !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
rot'n roll a écrit :
Fifdefif a écrit :
Je viens de commander une Charvel "Rising Sun" aux Etats Unis pour le fun ,je l'attends incessament sous peu

Je voulais me taper le même délire et me l'acheter aussi, cette ch'tite Charvel Rising sun.

Glam, la gratte de de Martini, c'est pas "swords" quelque chose la finition.

Il y a un modele Warren de martini qui est aussi Rising Sun
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ecouter Def lep', scorpuins ou Maiden, c'est quand même autre chose que le rap, non ? Enfin, chacun ses goûts ! Et, c'est pas la 1ère fois que je l'écris ici, mais quel dommage que l'on ne voit plus en France Def Lep' ! j'ai rererererevu le live "In the round..." ce week, incroyable la scène au milieu du public !
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Sur un CD que j'ai acheté y a très longtemps à la fnac, qui s'appelle guitar for the practising musician (un medley de shredders ..) y a un morceau de Vivian Campbell qui s'appelle SixGunz qui est vraiment excellent. Moi aussi ça me rappelle plein de souvenirs d'ado ...
\m/

En ce moment sur groupes / artistes pros...