Qui connait les Eighties maychbox b-line disaster??

Mighty Moon
Ouais salut tt le monde chuis nouvo sur ce petit site jaimerais savoir se ke vous pensez des eighties matchbox b-line disaster(ouais je sais le nom n'inspire pas confiance) pas grand monde connait ce chtit groupe relativement récent mais je conseille a tt le monde leur premier album Horse of the Dog qui est vraiment une tuerie!! Pour résumer cé un mélange entre Rock ultra noisy, cris animaux, psychobilly et tt plein dotre trucs. Les solos de guitare sont vraiment bien spéciaux si on peut appeler sa des solos mais bon ceux ki connaissent faies moi part de vos impressions sur ce sacré groupe bien agité!
PS: n'hésiter pas a faire un ptit tour sur leur site officiel.
Mighty Moon
Jé la triste impression ke kand on ne parle pas de muse, metallica, gun's roses ou nirvana il ya tt de suite moins de monde interessé. Franchement cé con la fermeture musicale
hate_field
T'aurais pu au moins attendre jusqu'a demain avant de dire ça non ?
Mighty Moon
Mouais cé vrai mais nempéche que mon post a un fond de vérité n'est ce pas mais bon on est la pour parler des eighties-matchbox.
Mighty Moon
Vous avez l'air vachement interessez par mon sujet grrrrrrrr
pabb
  • pabb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pabb
    le 20 Mar 2004, 23:10
Ils sont très connus aux US je crois, et un pote les a vus en concert à Paris , il y a quelque temps de cela....
6:05 outside the stadium...
Mighty Moon
Et alor kes ki len a penser je lai ai vu en concert moi aussi ils sont tt simplement énormes surtout le chanteur!! épileptique!
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 21 Mar 2004, 01:11
Ouais bof perso je préfère les Cramps,les Meteors, etc...

ce style SMS est agaçant
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 21 Mar 2004, 12:42
j'ai une "amie" qui est acro a ce groupe ... moi perso elle m'a envoyé un titre et j'ai pas accroché, je reessayerai peu etre ...

sinon elle avait l'air vraiment contente des concerts d'eux qu'elle a vu, surtout elle adore parler du mec qui se surnome PuKe et qui gerbe sur scene lol
milie7617
moi je connais pas
mais le non du groupe m inspire pas vraiment
mais j vais comme meme tu faire confiance et je vais découvrir ce groupe
Mighty Moon
Fais gaffe parce ka la premiére écoute ça ne plait pas forcément (sauf pour ceux qui connisent le psychobilly)donc accroche toi ça en vaut la peine!
zikzebad
moi j'ia lu un article sur eux dans un mag de grattes, le journaliste disait qu'en memetemps que l'album qu'il avait reçu pour faire son test, il avait reçu un truc de leur maison de disque avec des citations du groupe etc etc et en gros ça les présentait comme le meilleur groupe du monde, qu'ils allaient sauver le orkc.. et le journaliste descendait trop le groupe en disant que non seulement c pas bon signe une maison de sique qui fait ça, mais qu'en plus leur musiqyue était pourrie...

c'est tout ce que j'en sais
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 21 Mar 2004, 22:27
loul bah apres les critiques ca veu rien dire y en a pour tous les gouts ...
Mighty Moon
moi je les classerait pas dans le panier strokes, hives, vines et autre sauveurs du rock. Leur musique est vraiment a part!!
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 22 Mar 2004, 16:12
J'ai l'album, je l'ecoute assez régulièrement... c'est trop court !!!

j'aime beaucoup.. le problème c'est que je pense m'en lasser assez vite... ca envoi du bon et tout, ca pas de problème... mais je sais pas, je pense pas que ce soit un groupe qui va durer... attendont de voir le prochain album...

ROOCKKK'N'ROOOOLLL !!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...