Qui est ce chanteur trébuchant ?

slowears
arf arf arf arf exellent
it's all right ma (i'm only bleeding)
spintes
  • Publié par
    spintes
    le
Haha mdr !! trop fort
Yamaha LL-16
lolkiller
C'est un chanteur hyper connu en américaine latine, et grâce à sa cascade, dans le monde entier maintenant !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Absolut Fender
mdr en plus il est sur lécran géant donc personne l'a loupé
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Little Wing 78
excellent
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
GanesaVII
Argh j'l'avais vu à la télé ! Sur une chaine du satellite y m'semble...ou une nationale...bref j'sais plus...Et y s'foutaient bien d'sa gueule
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Dkikeju
GanesaVII a écrit :
Argh j'l'avais vu à la télé ! Sur une chaine du satellite y m'semble...ou une nationale...bref j'sais plus...Et y s'foutaient bien d'sa gueule

Moi pareil, le pire c'est qu'ils ont dit son nom et je suis incapable de m'en souvenir.
spintes
Quelqu"un sait si il est allé à l hopital lol ? Il est pas tout jeune et j aurais pas aimé voir els degats lol
Yamaha LL-16
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Il a eu droit à 3 mois d'hosto. Il est resorti amaigri et chante dans un groupe cucul la praline : Indochine. Il s'appelle Nicolas Sirkis.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
GanesaVII
Dkikeju a écrit :
GanesaVII a écrit :

Moi pareil, le pire c'est qu'ils ont dit son nom et je suis incapable de m'en souvenir.

Pareil
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !

En ce moment sur groupes / artistes pros...