Qui est ce guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Faudrait vraiment être idiot pour pas reconnaître Warren de Martini, Randy California et Michael Schenker

méchant, on essaye d'éliminer la concurrence?

Pas du tout
Je dirais Ben Harper
fildouce
ah oui c vrai ca c'est ben ou Mickael Jakson si il ne prenait pas des bain de javel !!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Amsterdam
Seilkane a écrit :
Boah, c'est gratuit, tu risques rien à y participer ^^

Euuuh excusez-moi c'est totalement HS mais sur le site, le truc pour la loterie gibson là (oui bon...), ça veut dire quoi gibson bulletin ?
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Vous avez-vu les conditions générales du concours?

Aucune information communiquée quant aux résultats - aucune mention de huissier.

Aucune question subsidiaire - Aucun tirage au sort.

Le gagnant est désigné par un team Gibson. Comment? Sur quelle base?

Ca ressemble à de l'arnaques les amis !!!
wouadzalou
Alors voila, pas d'arnaque ici parceque il y a rien à gagner sauf ma gratitude !

Je cherche le nom de ce guitariste sur cette video... - et c'est pas Steve Vai, faut que je corrige !

Merci!
Lennyroquai
"Steve Vai juste vu la guitare"
Salut j'ai une Les Paul et je suis Slash...

Il est assez marrant l'article je trouve, puis en plus, le solo est sympathique, certe c'est "j'en fout plein la vue" mais c'est rapide enfin moi j'aime bien

Pour ce qui du guitariste, il faudrait aller faire un tour sur l'url qui est indiqué pendant la vidéo (on verra ce soir ^^)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
no code
  • Special Total utilisateur
Dave Lane, voili voilou.
RickN lover and Vox addiction.
wouadzalou
Et merci à no code qui a trouvé ! Il s'agit donc du dénommé Dave Lane... Ne cherchez pas sur Wikipedia ou même chez notre ami Google car il y a un Dave Lane neo-nazi (j'espere que c'est pas le même) et un Davey Lane guitariste du groupe australien You Am I (c'est pas lui non plus apparemment).

J'ai donc remis ce video-article à jour (en citant mes sources !)
twiggggggyyyyyy
Pol Pitron a écrit :
Vous avez-vu les conditions générales du concours?

Aucune information communiquée quant aux résultats - aucune mention de huissier.

Aucune question subsidiaire - Aucun tirage au sort.

Le gagnant est désigné par un team Gibson. Comment? Sur quelle base?

Ca ressemble à de l'arnaques les amis !!!

Tirage au sort... J'ai joué juste pour commencer une collection de Flying V pour aller avec mon Ebony...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...