Qui est connu ici ?

icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 29 Juin 2004, 20:06
salut, je voulais savoir qui ici jouit d'une certaine célébrité, de par son talent a réussi a se faire un ptit nom et pourquoi pas de l'argent !

Voila je vous propose de nous dire comment cela est arrivé.

Je ne me considère pas comme connu, loin de la, mais d'ici peu mon groupe ( seafoam shame ) sera médiatisé car nous allons passé a un festival assez important, Gerpinnes maes rock festival.

Y a eu une conférence de presse aujourd'hui, demain on est dans le journal (Nouvelle gazette et vers l'avenir), les 2 gratteux ont fait la représentation du groupe, la semaine prochaine, il devrait y avoir la tv, vais ptet prendre congé

Le festival se déroulera le 24/7, les organisateurs attendent +- 5000 personnes et on a un set d'une heure de 19h à 20h !!!

Ca va chauffer dans mon slibart !

Et vous ?

PS: pour l'instant pas d'argent, seulement de grosses dépenses
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
deadbird
apparemment il y a pas beaucoup de personnes...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Juin 2004, 23:13
Euh chuis connu de mes potes je fais du théâtre et j'ai joué à la fête de la zik devant 50 personnes environs
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 29 Juin 2004, 23:56
CYD a écrit :
Euh chuis connu de mes potes j'ai joué à la fête de la zik devant 50 personnes environs

wouarfffff!!!!
moi aussi!!!!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 30 Juin 2004, 01:06
Stigma a écrit :
quand je montre la photo de moi et rondat à mes potes, on me demande qui est à coté de moi.
j'en deduis que je suis au moins plus connu que rondat.

An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 30 Juin 2004, 01:07
Stigma a écrit :
quand je montre la photo de moi et rondat à mes potes, on me demande qui est à coté de moi.
j'en deduis que je suis au moins plus connu que rondat.

huhu
z0rb
  • z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le 30 Juin 2004, 01:08
lol c'est cool ca. Bah moi avec le groupe que j'avais (un truc tout pourri) on a joué a mon école et on a quand meme réussi a amené pas mal de peuple. On a joué des reprises c'était pas mal. Mais on a pas continué, enfin ... j'ai pas continué ca ne me convenait plus et y a des fois ou des gens me disent ouai j't'ai déja vua avec ta guitare dans une école ... c'est marrant mais bon c'est bidon et tout l'monde s'en tappe lol
Il y a PABLO GOMEZ :mdr:
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 30 Juin 2004, 20:57
bon ben apparemment c'est moi le plus célèbre ici
j'ai joué a un concert ou y avait au moins 110 personnes (payantes) et 20aines qui sont rentrées gratos

J-24 :
Et ca sera 5000 personnes ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
frippvaisatch
moi je suis super connu .........................par ceux qui me connaissent enfin je suis un guitariste connu dans mon coin (rire) enfin j'ai un groupe super connu dans ma ville et celles qui l'entoure et pourtant on a rien fait mais on va enfin cartonner avec un big concert en decembre
Dysfunctional
Il y a sur ce forum un ex-Treponem Pal qui a dû jouer devant un bon paquet de spectateurs, mais ça ne fait pas pour autant de lui quelqu'un de "connu" à l'échelle des mass media.
Faut relativiser !

En ce moment sur groupes / artistes pros...