Qui est LE guitariste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
philippe1658 a écrit :

Kurt Gödel montre à partir de 1930, dans de fameux théorèmes portant sur l'incomplétude des systèmes, que pour tout système vérifiant certaines conditions minimales, la consistance ne peut être établie qu'en faisant appel à des mécanismes déductifs non formalisables dans le système. Autrement dit, aucun système ne peut, par ses propres moyens, établir sa propre validité. On peut formuler cette difficulté en disant qu'aucun langage ne peut contenir son propre métalangage.
fingers in the nose

Heuuuu c'est pas plutôt finger in the Ctrl+C / Ctrl+V
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
'tain Satch... Tes posts sont de plus en plus chargés... J'essaie ton buddha depuis 1 semaines (enfin pas très assidu parce que concert à préparer...)... Je ne désespère pas de poster un truc soon...
sarssipius
satch1967 a écrit :
sarssipius a écrit :
'tain Satch... Tes posts sont de plus en plus chargés... J'essaie ton buddha depuis 1 semaines (enfin pas très assidu parce que concert à préparer...)... Je ne désespère pas de poster un truc soon...

tu sais tu peut le couper ya pas de lezard
apres tout c'est pour se fendre la poire

Oui mais pour le fun c'est comme le sesque... Plus c'est long plus c'est bon... Enfin je parle de durée... Enfiiiin heu tu m'as compris... Allez j'va dodo moi...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 09 Juin 2004, 13:15
Biloute a écrit :
ça devient looouuuuuuuuuuuuuurd ce genre de topicaramail !

+1
jefff73
Toi, Moi, lui, eux .........
Effectiveent on est tous guitaristes ... et marre des topics a la mort moi le ...

+1
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
CoCaCoLa
c vrai que ca devient lourd , surtout que c'est pas le premier sur le meme theme !
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 09 Juin 2004, 20:02
A l'écoute de tout son travail je dirais Mathias IA Ehklund (freak kitchen / freak guitar).
Toucher exceptionnel, propreté de jeu hallucinante, idées à la pelle...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Pour ma part je pense kil y a 4 guitar heroe :
_Il y a d'abord les 2 jimi c'est a dire jimi hendrix et jimmy page. Jimmy Hendrix a fait largement évoluer le matériel de son temps et jimmy page à fait avancer la production et influencer des guitariste de hard bluesé et de hard rock'n'roll (les schenker).
_Après il y a Uli Jon Roth qui a dasn sa carrière assez courte a créer le néo classicisme influenssant par la suite malmsteen; rondat ou encore steve Vai.
_ le dernier est satriani car il a formé de nomvreux grands guitaristes et influencé par son son pop sans aller jusqu a copier van halen.
voila ce que j en pense

En ce moment sur groupes / artistes pros...