Qui est membre d'un (ou plusieurs) groupe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_shreddeur
Alors moi j' ai 2 demis groupes que je peut pas regrouper...
Autant dire que j' en ai pas...
Metal Up your ass!!!
Ian Zender
moi je suis bassiste ds deu groupes..... le premier, depuis fevrier 2004, mais la c en suspens, le deuxieme depuis hier avec des anciesn potes de college.... jessaye de concilier les deux, pour le moment c tranquille...
[LuKas]
qui c'est qui a plus de 3 groupes??
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Maitre Chino
lalimacefolle a écrit :
Moi j'ai failli être considéré pour intégrer Guns and Roses
Sinon, je suis 33% d'un power trio à taille variable (en ce moment, c'est 3. Pour un trio, c'est pas mal) le GB Blues Band
www.gbbluesband.tk

lol pareil , mais en groupe rock/metal ...
On a deja été jusqu'à 6 membres, mais a chaque fois on retombe à 3 : batteur , gutiariste , bassiste ...
Si on fait un inventaire des musiciens qui ont défilé dans notre salle de repet' ... ca commence à faire bcp
damienr23
moi 1 seul....
je n'imaginais pas qu'il était possible d'en avoir 3 ....
sinon, sympa le planing des repet'...
IamBroken
Je jouais dans Countripsyde jusqu'à mercredi dernier, date du dernier concert en ma compagnie (déménagements ...). Donc je n'ai pas de vrai groupe, juste un projet avec un ami guitariste et une chanteuse ...
I_Am_Legion
Ben j'ai deux groupe actifs plus un qui est sommeil pour quelques temps.
UN groupe de reprises rock-métal pour tripper (Metallica, System of a Down, RATM (originalité quand tu nous tiens... ), Tool, Apocalyptica, QOTSA et un autre groupe de Death en phase de rodage avant d'entamer les compos...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Mighty Moon
Un groupe mais j'aimerais en avoir un autre sur lyon now...
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 10 Oct 2004, 21:43
Pourquoi avoir plus d'un seul groupe ?? Si celui là est parfait ...

Bref une batterie(trop fort!) un clavier (quel talent mais quel fénéant) guitare(moa ... bon... ) et pi peut etre une chanteuse bientot ... si ca colle ... Une basse ? pourquoi faire ?

Et puis des reprises metal bourrin ... des impros rock funk ... pi bientot compos rock metal funk ( ) j'espère ... enfin ca viendra quand on sra bien côm y fô...
N'est ce pas ?

Je sens que l'année va etre fort interressante ...
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
lalimacefolle
Cro@k a écrit :

La plupart des musiciens intermittents sont obligés d'avoir plusieurs groupes. Piano Bar, Duos, orchestres etc.
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 10 Oct 2004, 22:43
lalimacefolle a écrit :
Cro@k a écrit :

La plupart des musiciens intermittents sont obligés d'avoir plusieurs groupes. Piano Bar, Duos, orchestres etc.

Ah ok ... vu de ce point de vu ... Si tu dois en vivre ...
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 10 Oct 2004, 23:13
Ben j'ai mon groupe Skulls (qui vient de changer en Jolly roger), un truc rock-metal, où je m'occupe de la compo et de la guitare, un autre groupe de chanson française dont je suis juste guitariste, puis mon truc perso, donc 3, ou 2 1/2 vu que pour le 3e je suis seul. C'est vachement enrichissant.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Antoine C.
Je suis amateur

Je n'ai qu'un seul groupe , que des compos, en français, et je prends des cours de classique (avec Zigmout comme prof).

Euh...c'est déjà pas mal, non?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Ah oui, j'ai oublié de dire qu'on se prennait bien la tête pour les compos.

Y'en a une on a mis 1 an et demi à la mettre au point (13 min)
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
ostauf
  • ostauf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ostauf
    le 11 Oct 2004, 10:24
joeyjordisson#1 a écrit :
qui c'est qui a plus de 3 groupes??

Salut,
Je joue dans 4 groupes.
Un groupe de rock années 70 (led zep, deep purple, yes....)
Un duo de guitares acoustiques, on fait des arrangements sur des thèmes de Zappa, un duo de jazz basé sur la guitare (standards, philip catherine, Larry corryel...)
Un quintet de jazz. On joue des standarts qu'on essaye d'arranger à notre sauce.

J'aimerai jouer de la progressive (genesis yes) ou trouver des potes pour faire des compos.Ca me manque!

En ce moment sur groupes / artistes pros...