Qui est membre d'un (ou plusieurs) groupe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ostauf
  • ostauf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ostauf
    le 11 Oct 2004, 10:24
joeyjordisson#1 a écrit :
qui c'est qui a plus de 3 groupes??

Salut,
Je joue dans 4 groupes.
Un groupe de rock années 70 (led zep, deep purple, yes....)
Un duo de guitares acoustiques, on fait des arrangements sur des thèmes de Zappa, un duo de jazz basé sur la guitare (standards, philip catherine, Larry corryel...)
Un quintet de jazz. On joue des standarts qu'on essaye d'arranger à notre sauce.

J'aimerai jouer de la progressive (genesis yes) ou trouver des potes pour faire des compos.Ca me manque!
papyboyington
mon groupe :

http://www.feanturi.net

+ 1 projet en cours avec un pote , dans un style different!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
pas mal ce topic quand même ...chacun vient y faire sa petite pub pour son groupe au passage!

continuez de voter et de répondre, c'est cool!
see you at...
www.obturation.com
remugle
moi je suis dans trois groupes (plus ou moins sérieux ok) mais j'ai plein de nouveaux projets (deux à peu près sûr en tout cas)
je suis o-ver-boo-ké
nautré125
je suis dans un groupe Ska qui se reunis une fois tout les mois (bon d'accord c'est pourris mais j'y peut rien moi)
et j'ai un projet de groupe de heavy metal qui devrait commencer dans le mois si tout se passe bien.
mrfloyd
  • mrfloyd
mouais 65 votes...c'est pas encore très représentatif ce sondage!
petit up!
see you at...
www.obturation.com
The Glow Inc.
je suis membre de deux groupes enfin plutot un et demi :

- Da Mixturzz, groupe de fusion à la Mr Bungle , assez teinté de ska :
le line up est composé d un chanteur/ rappeur , d un bassiste qui fait également des percus, d un batteur, d un gratteux ( moi même ) et bientot d un second, et d un DJ. Théoriquement on devrait faire quelques dates en début d année dont une organisée avec l asso Shaker dans les alpes maritimes au profit d une association qui refile ses thunes à l hosto Lanval ( un hopital pour enfants à nice )

-Full Legal Racket : groupe de rap politique parodique , composé de MC Fecal et de MC Racchi... nul à chier ....
muse dementia
et bien moi un groupe
http://www.lain.be (malheureusement pas encore d'extraits dispo sur le site.. :S)
on enregistre une démo très bientôt [/u]
alainjean
Salut

Je suis bassiste et je joue actuellement avec 4 groupes:
Buzz Band(jazz-funk)
Edwin Denninger blues band(blues funky)
NeïJ (rock eclectique)
et FunkGoJazz (jazz-funk)
Je sais que ça parait beaucoup,mais je fais ça
à plein temps.Il m'est même arriver d'avoir
6 ou 7 groupes il y a quelques années mais c' etait
fatiguant et stressant humainement.

Alain
j'ai monter un ptit groupe, on jou surtout pour nous et des fois dans des soirées spéciales, le groupe s'appel reservoir squales
http://reservoirsquales.chez.tiscali.fr

mais je ne me sent pas l'âme d'un artiste ni un de ces trucs qui font réver les pisseuses, quoi qu'il y a pas mal de gamines qui aime ce que l'on fait, on essayre d'être engagé dans nos textes, cela fait plus de 10 ans que j'écris, et c'est sur qu'au début c'était a chier ! maintenant il y a des choses pas mal, et français s'vous plait !
mrfloyd
  • mrfloyd
environ 70% des guitaristes sur ce forum sont membres d'au moins 1 groupe...pas mal...
see you at...
www.obturation.com
ourson91
groupe dans ma signature...
on commence à trouver des concerts sur la région parisienne et espérant que ça continue comme ça!
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 15 Oct 2004, 14:23
moi j'ai pas de groupe et j'en recherche un.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 15 Oct 2004, 15:06
Dans le passé, j'ai jamais eu plus de 4 groupes.
Actuellement et depuis 5ans gratteu de HALMONY, mais je travaille sur un projet solo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...