moi j'ai mis non car je suis encore trop jeune (musicalement parlant) pour pretendre avoir le niveau pour rechercher un groupe (pour etre plus explicite je suis une brave quiche pour le moment )
moi j'ai mis non car je suis encore trop jeune (musicalement parlant) pour pretendre avoir le niveau pour rechercher un groupe (pour etre plus explicite je suis une brave quiche pour le moment )
en fait tu dois trouver un groupe pour progresser ensuite, et non attendre d'etre (eventuellement) bon pour commencer à en chercher un.
sinon, je fais partie de E-Doll, power pop noisy bordelique dans le 62
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)
en fait tu dois trouver un groupe pour progresser ensuite, et non attendre d'etre (eventuellement) bon pour commencer à en chercher un.
sinon, je fais partie de E-Doll, power pop noisy bordelique dans le 62
d'autant plus qu'on attend parfois longtemps avant de trouver un groupe
ben moi ca va faire 3 semaines que je fais partie de mon 1er groupe. Et c'est le bonheur total.
Et je suis suis tout à fait d'accord quand il est dit que se trouver un groupe est un excellent moyen de progresser. Jouer de la guitare c'est une chose, jouer de la guitare en groupe c'est en une autre.
Moi j'ai failli être considéré pour intégrer Guns and Roses
Sinon, je suis 33% d'un power trio à taille variable (en ce moment, c'est 3. Pour un trio, c'est pas mal) le GB Blues Band www.gbbluesband.tk