Qui joue sur la bande original de Top Gun ?

Doc Loco
Aucun des deux à ma connaissance.

http://en.wikipedia.org/wiki/T(...)ck%29

Sinon, ça me fait toujours marrer de voir le Dr Green en co-pilote de Cruise (Goose) dans ce bon vieux navet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fox5150
    le 23 Sep 2007, 20:23
on ne peut considerer que c'est du grand cinéma, il n'empèche que c'est un grand film! aucun film dans le genre n'a réussi à l'égaler..
effectivement il s'agit d'un harold flatertruc sur le thème bien connu, d'ailleurs il serait curieux de voir si ce mec à pondu autre chose, je ne connais que ce truc de lui et il assure.
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Doc Loco
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :
Aucun des deux à ma connaissance.

http://en.wikipedia.org/wiki/T(...)ck%29

Sinon, ça me fait toujours marrer de voir le Dr Green en co-pilote de Cruise (Goose) dans ce bon vieux navet .

Bah alors Doc??? Un p'tit coup de mou???

"Top Gun Anthem" by Harold Faltermeyer & Steve Stevens

Un gros coup de mou oui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 23 Sep 2007, 21:24
fox5150 a écrit :
on ne peut considerer que c'est du grand cinéma, il n'empèche que c'est un grand film! aucun film dans le genre n'a réussi à l'égaler..
effectivement il s'agit d'un harold flatertruc sur le thème bien connu, d'ailleurs il serait curieux de voir si ce mec à pondu autre chose, je ne connais que ce truc de lui et il assure.

Ce que j'aime le plus est la théorie de Tarantino à propos de ce film. (dans sleep with me)
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Belushan
tiens j'étais persuadé que c'était satriani qui jouait les morceaux instru de top gun...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
the compulsions
Film culte, B.O. culte, Top-Gun est vite devenu un phénomène de société à l'époque, il parait que le inscriptions dans les unités aériennes de l'armée Américaine ont connu un bond spectaculaire suite à ce film. C'est surtout LE film de Tom Cruise, si on ne devait en retenir q'un, ça serait celui-la. C'est le film le plus populaire de toute sa carrière, et de loin.

Perso, c'est l'un de mes films cultes préférés (avec Terminator 2).

Top-Gun, c'est mythique! après ça t'as envie de devenir pilote de F-16! lol
prosper=epice
the compulsions a écrit :

f14, il va falloir le mater encore une fois

hiiiiiighwayyyy to ze danger zone, pom pom pooooom

Ca me rappelle un excellent souvenir : j'etais alle voir des potes qui habitaient aux Etats-Unis, et le jour ou je suis arrive une chaine de tele organisait une soiree "CRUISE CONTROL" (ha ha) avec projection de cocktail, top gun et un 3e film de Cruise aussi peu recommandable ...
bonne deconnade hihi
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Nikk Dee
prosper=epice a écrit :

Ouais mais ça c'est Kenny Loggins

Jours de Tonnerre le 3e film avec Tom Cruise ? (super-bouse, Top Gun version Nascar, il a encore plus mal vieilli que le sus-cité)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
prosper=epice
Nikk Dee a écrit :
prosper=epice a écrit :

Ouais mais ça c'est Kenny Loggins

Jours de Tonnerre le 3e film avec Tom Cruise ? (super-bouse, Top Gun version Nascar, il a encore plus mal vieilli que le sus-cité)

Waaaaaaa oui c'etait ca c'etait ca !!! Bien joue !!
Pas regarde jusqu'au bout
pour de bon cette fois
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
CAIUS JULIUS
Tout ce que je connais de Tom Pouce, ce sont ses femmes ...
EL CINCO
C'est surtout LE film de Tom Cruise, si on ne devait en retenir q'un, ça serait celui-la. C'est le film le plus populaire de toute sa carrière, et de loin.

ouais bon....qualitativement parlant, LE (seul) film de Cruise qui est regardable reste Eyes wide shut de Kubrick, le reste...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Sep 2007, 18:08
Vous etes dur.. Certain MI se laissent regarder.

Et la Guerre Des Mondes, décape bien la gueule aussi.

Bon concernant, le topic, on a fait le tour là non ?

prosper=epice a écrit :

f14, il va falloir le mater encore une fois

:mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
ANIBALcinq a écrit :
C'est surtout LE film de Tom Cruise, si on ne devait en retenir q'un, ça serait celui-la. C'est le film le plus populaire de toute sa carrière, et de loin.

ouais bon....qualitativement parlant, LE (seul) film de Cruise qui est regardable reste Eyes wide shut de Kubrick, le reste...

J'avais bien aimé Vanilla Sky moi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...