Qui la vue ... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokeil
pascamike a écrit :
euh...
et pete townshend ?
jimi hendrix ?
mike mc cready ?
et les autres...


ils sont peut etre d'excellent musicos, mais ça n'empeche pas que je les trouve ridicules lorsqu'ils font ce genre de conneries....
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
lokeil
un autre truc aussi, hendrix faisait ça pour geuler contre la societe, la mere lavigne fait ça pk ça fait d'jeuns rebel' et que c'est branché, c pas la meme chose...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
blackbird
pascamike a écrit :
euh...
et pete townshend ?
jimi hendrix ?
mike mc cready ?
et les autres...

Au fait, il me semble que tu es assez calé pour Pearl Jam, et je me demandais; Mike Mc cready c'est lequel, et il fracaisse quoi comme grattes? Parce que j'ai une video live d'alive (meme plusieurs ) et y'en a un qui a une vieille strat blanche et l'autre une LP qui m'a pas l'air toute neuve non plus, ils cassent pas ces betes la quand meme?
  • #18
  • Publié par
    nygan
    le 25 Jan 03, 14:52
lokeil a écrit :
un autre truc aussi, hendrix faisait ça pour geuler contre la societe, la mere lavigne fait ça pk ça fait d'jeuns rebel' et que c'est branché, c pas la meme chose...


alors , là je suis complétement d'acord avec toi !
et pis c'est suur qu'il ne faut pas mettre Avril LAvigne et Jimmi Hendrix dans le méme lot : on ne mélange pas les torchons et les serviettes ( enfin , je crois que c'est ça l'expréssion )

a+++
pascamike
blackbird a écrit :

Au fait, il me semble que tu es assez calé pour Pearl Jam, et je me demandais; Mike Mc cready c'est lequel, et il fracaisse quoi comme grattes? Parce que j'ai une video live d'alive (meme plusieurs ) et y'en a un qui a une vieille strat blanche et l'autre une LP qui m'a pas l'air toute neuve non plus, ils cassent pas ces betes la quand meme?


Celui à la strat c'est mike mc cready (il fait la plupart des solos) et l'autre c'est stone gossard. En fait, mike pétait ses grattes au début en concert et parce qu'il était raide défoncé mais depuis, plus rien, d'autant qu'il a une collec de grattes assez sympas (strat sunburst de 59, des LP de 1954...) et ça il les pête pas c'est sur
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
blackbird
et il a pas pete des vieilles strats non? il arrive a avoir un p*****n de son avec quand meme, ca sonne puissant!
Johnny star
nygan a écrit :
lokeil a écrit :
un autre truc aussi, hendrix faisait ça pour geuler contre la societe, la mere lavigne fait ça pk ça fait d'jeuns rebel' et que c'est branché, c pas la meme chose...


alors , là je suis complétement d'acord avec toi !
et pis c'est suur qu'il ne faut pas mettre Avril LAvigne et Jimmi Hendrix dans le méme lot : on ne mélange pas les torchons et les serviettes ( enfin , je crois que c'est ça l'expréssion )

a+++


Chaque Torchon Trouve ca serviette ...
Messemble que c'est comme ça
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
pascamike
lokeil a écrit :

mouais...ça fait surtout ridicule...
un vrai musicos n'aurait jamais idee de fracasser son instrument tout simplement pk un vrai musicos sait qu'il n'est rien sans (du moins du point de vue musical),, donc il le respecte (son instrument), il n'entretiens, et il fait pas le con a chanter que de la merde et fracasser ses instruments...


Dans cette phrase, c'est les musiciens en général et pas avril lavigne donc je vois pas pourquoi vous me faites le procès sur hendrix etc...
Encore heureux que je pense qu'il y a une différence entre eux et mlle Lavigne (ceci dit, je préfèrerais avoir Mlle dans mon lit que ts les messieurs précités )
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Ogier
  • #23
  • Publié par
    Ogier
    le 26 Jan 03, 14:07
Miam 14 ans à peine sonnés, elle est encore toute fraiche et toute tendre!!

Honnetement pour Avril Lavigne, le cassage de guitare, c'est minable.
Pour la musique et le clip on dirait qu'ils avaient un cahier des charges avec une listes de tous les élements qu'ils devaient mettre pour avoir l'air branché top rebel mega chrome:
Guitare cassée, "gros" son mais pas trop pour pas déranger maman elle risquerait de ne plus voiloir que notre chére cible en achete, baggies et autres habits à la mode avec les marques bien en évidence, skate, et une petite mignonne avec une jolie voix!
Résultat: ça marche au poil! C'est formaté pour un public lui meme formaté! Que demande le peuple?? Une personnalité....?? On s'en fou on a des archétypes à suivre!
  • #25
  • Publié par
    nygan
    le 26 Jan 03, 19:36
c'est clair , tu as tout a fait raison , c'et bien de voir les choses comme ça
mais question joli voie , je dirai plutot , voie artificiel , modifiée par ordinateur car quand je l'ai entendu la derniére foi a la télé , c'était minable !!
a+++
gros bourrin
lokeil a écrit :
un autre truc aussi, hendrix faisait ça pour geuler contre la societe, la mere lavigne fait ça pk ça fait d'jeuns rebel' et que c'est branché, c pas la meme chose...


Hendrix petait pas ses guitares pour gueuler contre la société, c'etais un sacrifice. Qu'est ce que ca peut foutre a la société que Hendrix pete ses grattes ????
Invité
c'est clair lokeil, c'est très con c'que tu dit !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...