QUI N'AIME PAS SERGE LAVIE ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
..
  • Publié par
    ..
    le 18 Juil 2005, 16:23
pask68 a écrit :
Je ne connais pas du tout...
Mais ne pas aimer Lavie, ça me semble suicidaire...

C'est aimer LAVIE qui est suicidaire !
Frthsvn
Oh c'était du second degré , un fake , de la fake variété ... alors dans ce cas je ne peux que vous tirer mon chapeau , tellement nul que c'en est drole
..
  • Publié par
    ..
    le
Fry the 7th a écrit :
Oh c'était du second degré , un fake , de la fake variété ... alors dans ce cas je ne peux que vous tirer mon chapeau , tellement nul que c'en est drole

Tu n'es pas mal non plus !
Frthsvn
serge lavie a écrit :
Fry the 7th a écrit :

Ohoh t'as un problème ?
remugle
serge lavie a écrit :
remugle a écrit :
moi j'aime pas non plus, enfin je parle de la musique, fry a assez bien résumé

ah si j'aime bien lune soleil et terre, ça me rappelle les musclés (il manque du chant tyrolien)

Tu veux pas m'aider à les améliorer, s'il te plaît ?

désolé j'ai déjà assez de mal avec ma propre musique, et puis le chanson c'est pas trop mon créneau...
essaie de trouver un compositeur, un arrangeur, un parolier, un producteur, des musiciens, une maison de disques et ça devrait le faire...
..
  • Publié par
    ..
    le
remugle a écrit :
serge lavie a écrit :
remugle a écrit :
moi j'aime pas non plus, enfin je parle de la musique, fry a assez bien résumé

ah si j'aime bien lune soleil et terre, ça me rappelle les musclés (il manque du chant tyrolien)

Tu veux pas m'aider à les améliorer, s'il te plaît ?

désolé j'ai déjà assez de mal avec ma propre musique, et puis le chanson c'est pas trop mon créneau...
essaie de trouver un compositeur, un arrangeur, un parolier, un producteur, des musiciens, une maison de disques et ça devrait le faire...

Je me trouve très bien comme je suis !
..
  • Publié par
    ..
    le
Fry the 7th a écrit :
serge lavie a écrit :
Fry the 7th a écrit :

Ohoh t'as un problème ?

Je trouves que tu ne m'aimes pas assez !
..
  • Publié par
    ..
    le
zutperman a écrit :
lol

Le retour du fake de la variétoche, sur Guitariste .com cette fois

Domage que cet humour soit un peu du réchauffé maintenant après Karl Zéro, Kad et Olivier etc...
the warlock
franchement vous etes lourds avec vos fake,
ok jean luc texas c'etait cool pablo gomez aussi(quoi lui c'etait pas un fake :lol(je rigole pablo l'histoire c'est bien terminée d'ailleurs je vais relire ce bon vieux sujet en entier je pense que je vais bien rire)
enfin bref tout ca pour dire que au bour d'un moment c'est chiant;c'est même plus innovant et apres on ce met a douter "fake pas fake" quand on voit par exemple passe partout en crooneur.
bon vous me dirrez c'est le principe du fake,faire douter,mais quand c'est trop gros,trop evident ben c'est plus marrant et meme lourd
ah si j'etais modo...
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
..
  • Publié par
    ..
    le
the warlock a écrit :
franchement vous etes lourds avec vos fake,
ok jean luc texas c'etait cool pablo gomez aussi(quoi lui c'etait pas un fake :lol(je rigole pablo l'histoire c'est bien terminée d'ailleurs je vais relire ce bon vieux sujet en entier je pense que je vais bien rire)
enfin bref tout ca pour dire que au bour d'un moment c'est chiant;c'est même plus innovant et apres on ce met a douter "fake pas fake" quand on voit par exemple passe partout en crooneur.
bon vous me dirrez c'est le principe du fake,faire douter,mais quand c'est trop gros,trop evident ben c'est plus marrant et meme lourd
ah si j'etais modo...

Tu peux toujours rêver !
..
  • Publié par
    ..
    le
talou a écrit :

Domage que cet humour soit un peu du réchauffé maintenant après Karl Zéro, Kad et Olivier etc...

Je suis là pour vous refroidir !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
serge lavie a écrit :
talou a écrit :

Je suis là pour vous refroidir !

Serge, t'es un pauvre type

zutperman a écrit :
lol

Tiens Mister Freepost
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
malmsteen
jpréfère Claudes Lamort ...

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mouais, ça vaut pas Jean Luc texas. Fermeture ? Ban ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...