Qui ont été les premiers ennemis des Tortues Ninjas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Lärry a écrit :
l'enemi des tortues c'est Krang…

C'est vrai, Krang le cerveau dans son robot.

D'ailleur Shredder était un ami de Splinter, le maitre des Tortues Ninjas !

Voila, voila.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
TomTomAtomic
DarkVadehors a écrit :
Lärry a écrit :

Voila, voila.

C'était pas son amis, c'était son pire enemis dans le dojo, et un jour shredder a glissé un couteau dans la chemise de splinters, du coup il c'est viré...

On vous apprend plus rien a l'école ??

Sinom y a aussi bebop et rockstaidy... mais on pas trop dire que ce soit des mechants... ils sont trop cretin...
DarkVadehors
TomTomAtomic a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Lärry a écrit :

Voila, voila.

C'était pas son amis, c'était son pire enemis dans le dojo, et un jour shredder a glissé un couteau dans la chemise de splinters, du coup il c'est viré...

On vous apprend plus rien a l'école ??

Sinom y a aussi bebop et rockstaidy... mais on pas trop dire que ce soit des mechants... ils sont trop cretin...

Oui j'ai confondu.

Shredder et Spinter étaient énemis c'est vrai.

Ah le Technodrome...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
ah ouais bebop et Rockstaidi et aussi l'homme mouche :mdr: lui je ne plus comment il s'il appelle et nous avons April Lavigne nan ??
c'est une amie de certains shredders ??
A million flies can't be wrong.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tout sauf un shredeur, mais si vous désirez du tapping début 70, écoutez Steve Hackett.

Ah oui, il jouait dans Genesis.

Pas shredeur non plus, mais des gars comme Steve Howe n'étaient pas très mauvais non ?
Oränge ESP
Ou la la je donne pas cher de ce topic.

April O'neil pas april lavigne larry !!!!

Mais alors bravo les références les gars moi qui parlait de Boumo il y a peu..

Le technodrome franchement....

Snon pour revenir au sujje le shred a été inventé par Malmsteen qui s'est influencé de Paganini (violoniste), Bach etc...
D'ailleurs malmsteen a joué dans la rue a londre l'autre fois pour rappeller que Paganini avait debuté dans la rue aussi....

Danc Vivaldi un shreddeur ? Ecoute Vivaldi tribute de rondat pour t'en convaincre, surtout qu'au violon les mecs vont encore plus vite "allegro presto" lol...

Voila le shred c'est pas les guitarsites electriques qui l'ont inventé au contraire c'est les derniers a s'y etre mis parce que c'est l'instrument le plus récent.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Orange ESP a écrit :

little joke juste pour rendre ce topic un peu plus fun déja parceque sonbavenir me semble compromis et ensuite parceque finallement on s'en bats lmles steacks de savoir ce qu'est un shredder ou pas et qd est ce qu'ils ont commencé, seulle la musique compte les étiquettes on s'en tamponne royalement de savoir qui a shreddé -j'aime pas du tout ce mot- avant tout le monde…
A million flies can't be wrong.
bluesaddict
Robert Johnson pour la virtuosité puisque Keith Richards pensait un moment qu'ils étaient deux à jouer

bon la rapidité c'est sûr que c'est moins vrai ...

pour la rapidité il y a Jimmy "fast fingers" Dawkins
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
DarkVadehors
Orange ESP a écrit :

Snon pour revenir au sujje le shred a été inventé par Malmsteen qui s'est influencé de Paganini (violoniste), Bach etc...
D'ailleurs malmsteen a joué dans la rue a londre l'autre fois pour rappeller que Paganini avait debuté dans la rue aussi....

Danc Vivaldi un shreddeur ? Ecoute Vivaldi tribute de rondat pour t'en convaincre, surtout qu'au violon les mecs vont encore plus vite "allegro presto" lol...

Voila le shred c'est pas les guitarsites electriques qui l'ont inventé au contraire c'est les derniers a s'y etre mis parce que c'est l'instrument le plus récent.

Malmsteen il est dans quel épisode des Tortues Ninjas ? C'est la tortue métalique ?

_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
Citation:

-j'aime pas du tout ce mot- …

+1...d'ailleurs je viens seulement de decouvrir que faire le chaud comme un chaud à 400 à l'heure sur le manche en jouant des trucs flashy s'appelle du shred
Absolut Fender
remkam a écrit :
Ah hendrix...
Qui n'a jamais vu son célèbre tapping a 9 doigts avec enchaînement sweeping le tout blindé d'harmoniques...

tain bravo ! jsuis effondré de rire là
merci pour cette soirée
"jme souviendras de ton pseud"
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...