Qui veut bien jouer avec moi?? :( [paris 75013]*bis

kirua2102
Je suis désespéremment seul! Paradoxalement pratikmen tout mes amis se sont mis a la guitare en me mattant (parceke je joue trop bien lol) , mais malheureusement ils ont tous abandonné un par un, il en reste un mais c'est un gros boulet (que dis je énorme!!!!!!!!!).

Et dans ma foutu prépa personne gratouille (ils sont plutot jeux vidéo et rnb, kmaro tout ça..), du coup ben je joue seul par dessus les chansons...
yen a marre!!!
si ça continue je sens que je vais faire une bétise!!

qui veut monter un groupe avec moi??? je suis des plus éclectik, et hyperbosseur, et je chante comme un dieu (le dieu des voix moches).

Ah oui joubliais, j'ai une salle a bruit pour bruiter.
Wismmerhill
"éclectik" comme tu dis sa veut pa dire grand chose si t uveux que quelqu'un monte quelque chose avec toi faut préciser un peu plus. Sinon lol on va te demander de jouer du R n B et a te croire t'aimes pas ca!!!!
Toxyx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Toxyx
    le
salut,
avant j'habitait dans le 14 eme,et puis maintenant je suis souvent dans le 13 moi je bien essayer une fois,moi aussi je suis eclectique
Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le
serais tu a l'epita?
kirua2102
eclectik musicalemen! bande de!!
MMMmm des donuuuts
kirua2102
c koi l epita? Je veux dire que j'aime le metal, le blues, la pop, le rockabilly, les nouilles
MMMmm des donuuuts
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
Ta pas des exemples de groupes que t'aimerai jouer? Qu'on se fasse une idée? Parce que je me sens seul aussi, mais si on peut pas blairer les morceaux ou les groupes que t'as envie de jouer, ça va pas le faire...
kirua2102
lol
dison ke jaime bien metallica, clapton,gallagher, oasis, led zep, ac dc, nirvana,les kinks, et pui un peu tout...voila du classik pas de surprise.
Et puis kan je dit ke je suis eclectique, ça signifie que je suis assez ouvert musicalement et donc que je ne dit pas ke je n'aime pas tel ou tel groupe paske jaime pas la gueule du groupe, ou ce qu'il represente.
donc si vou m'initié a de nouvo genre, je suis preneur

j'aime bien elliot smith mais c'est du guitare-voix la plupart du temps
MMMmm des donuuuts
kirua2102
d'autre nom peut etre: je bosse master of puppets (arg!!!!mon poignet!!), little wing(live), et je viens de finir sweet home alabama, et le solo dans bohemian rapsody.
Je vais pas chercher bien loin, hein!
MMMmm des donuuuts
Al Miquiztli
tu fais quoi comme prépa? dans quel établissement?
kirua2102
PSi lycée claude bernard de la merde.
C'est le cafard...
MMMmm des donuuuts
kirua2102
ne, j'ai une salle a bruit, mais je loue pas parceque j'en ai pas le droit, par contre j'invite des gens sympathik à faire du bruit (soyons fous, de la musique aussi) avec moi.
MMMmm des donuuuts
kirua2102
Na en fait j'habite dans un foyer pour étudian, et ya une salle en bas ki sert a rien, j'ai déja ramener deux potes pour jouer de la gratte, mais je pense pas qu'ils accepteraient de me laiser ramener une batterie.

Et maintenan que jy pense un groupe sans batterie....
mai on peut toujours se faire un boeuf!

en fait ce poste c'était plutot pour rencontrer des gens dans mon quartier ou aux alentours, plus qu'un projet sérieux de groupe car je n'ai pas vraiment la salle adéquate pour.
MMMmm des donuuuts

En ce moment sur groupes / artistes pros...