Qule est votre prefere d'incubus??

A crow left of the murder vient de sortir... Je viens de l'acheter!
une fois de plus, ca change du dernier album.. Mais ca passe bien je trouve.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 26 Mai 2004, 13:33
Mes preférés c'est science et enjoy, les derniers je ne les aime pas du tout du tout
kiko.romeo
Moi je les aime tous, parceque j'apprécie la manière dont le groupe a évolué. Mes deux préférés restent le science et le make yourself (celui là pour la maturité musicale), mais il est clair que le fungus amongus est impressionnant, surtout quand on sait qi'ils n'avaient que 17 ans de moyenne d'âge... Seul bémol, je les ai vu en concert le 26 avril dernier a montpellier et franchement le Brandon il se la pète, ça en devient lourd. Par contre le nouveau bassiste déchire tout, j'aime trop son style(même si ça slap un peu moins quand même, voire pas du tout)
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 26 Mai 2004, 14:23
moi je suis fan de make yourself et de morning view qui est l'album qui me détend le plus dans toute ma collec de cd.
chtite_noa
Moi mon préféré c'est Make yourself mais c'est vrai que y'a beaucoup de chansons que j'aime bien sur Morning view
chuckie
  • chuckie
  • Publié par
    chuckie
    le 26 Mai 2004, 15:01
moi je connais que les 4 derniers, et j'aime bien car ca change souvent de style, c'est marrant. C'est un groupe assez complet je trouve. bon apres c'est sur que ca peut faire chier les fan de SCIENCE que les album d'apres soit plus calme mais moi ca me derange pas. faut rester ouvert a tout et pas s'enfermer dans un seul style, comme je commence à le dire souvent.
yeah!!!!!!!!!!
chuckie
  • chuckie
  • Publié par
    chuckie
    le 26 Mai 2004, 15:03
chuckie a écrit :
faut rester ouvert a tout et pas s'enfermer dans un seul style, comme je commence à le dire souvent.

et si on peut le faire sans changer de groupe, c'est encore mieux.
(naaaan jdeconne faut pas non plus ecouter que 1 groupe.......)
yeah!!!!!!!!!!
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 26 Mai 2004, 15:05
Le meilleur a mon est science pour le cote funky / jazz/metal. Mais je trouve le dernier excellent speciallement sick sad little world ki pete comme pas permis ( hors langage jeune ca veut dire que je l'adore cette chanson).
Ce groupe a su montrer mainte et mainte fois sont talent. Tous les membres sont de bons musiciens et a chasue album ils sont encore capable de nous surprendre.
peut on "vivre" sans musique?
syskin
  • syskin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syskin
    le 18 Juil 2004, 18:14
Salut tout le monde!!!voudrais m'acheter l'album Morning View de Incubus, vous en pensez quoi?l'est bien?
kiko.romeo
oui c'est un excellent album, beaucoup plus "posé" que les autres. Si tu es fan du science, ce n'est pas sûr que tu apprécie parceque c'est le jour et la nuit.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 19 Juil 2004, 01:21
Je réponds Morning View, rien que pour Just A Phase et Are You In.
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 25 Juil 2004, 17:54
ouai ces 2 chansons sont géniales, Morning View est l'album avec lequel j'ai découvert et adoré Incubus, je pense que c'est le plus accessible, donc vas-y syskin fonce!

En ce moment sur groupes / artistes pros...