"BLACK HEARTS IN THE NORTH" - UG Black Metal - 5€

H E I M D A L L
Voilà, je poste ce topic ici car je sais pas trop où le mettre, soit en Achat/Vente/Echange, ou en Groupe/artistes... peu importe.

Il nous reste quelques copies de la compil tape "BLACK HEARTS IN THE NORTH", regroupant plusieurs groupes de Black Underground de la région Nord/Pas-de-Calais (Ch'ti power !!!!! ), plus de détails:

COMPILATION (K7) "BLACK HEARTS IN THE NORTH"
(Masochrist Productions), Edition limitée.

Dispo : 5€ fdp in !

TRACKLIST :

A.SIDE BLASPHEMY

01.BALAAM "Support The War..."
02.EITHEL SIRION "Torn"
03.EXCRUCIATE666 "Warblood"
04.FERA "Hymne à l’Hérésie"
05.PEURS ANCESTRALES "Supplice Infernal"
06.FJALLSTORM "L.B.O"

B.SIDE FLAME

07.NIRNAETH "A Pentagram Of Flesh"
08.LORD "Dark Tales"
09.DUNKELNACHT "Ma Souffrance"
10.VUCUM CAME "Black As Night, Red As Blood"
11.ELECTONICALLY LOST "Antigod Activisme"
12.NURN "Fangorn"

http://img111.imageshack.us/im(...)p.jpg

Faîtes-vite, il en reste peu, les photos du packaging sont à venir... tous les enregistrements sont sur cassette neuve (à part une ou deux... écoutées deux fois...)

Merci.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
satanikslayer a écrit :
up, c'est une bonne compil' !

Malheureusement on sait la pupart du temps a quoi s'attendre avec ce genre de compil'
Rap>Rock
H E I M D A L L
Merci de faire des remarques subjectives sur le topic... c'est le genre de choses qui se disent en MP, surtout que ton avis n'engage que toi, moi je fais juste de la promo... alors c'est pas la peine de polluer ce forum avec tes remarques désobligeantes... mais si tu es aussi le genre de personnage qui pollue les concerts... > on ne peut pas en mettre là où il n'y en a pas !

Alors respecte les gens qui se défoncent dans l'underground, qui jouent de la musique pour le plaisir, et qui "mouillent le t-shirt" lors des concerts. C'est vrai qu'il y a du bon et du moins bon... mais as-tu écouté cette compil' ? Je suppose que tu écoutes du Metal Extreme, vu ton pseudo...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Ouais, j'avoue c'est pas super interessant comme remarque, mais bon..
J'ai justement peur de connaitre la cassette avant même de l'avoir écoutée.. Maintenant si tu m'assures que c'est interessant et qu'on sort des trucs 1500000 fois entendus et éculés, je suis prêt a donner une chance a ta cassette et à la commander
Rap>Rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...