"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Pour changer des vidéos habituelles, Sweet Child o'Mine en version petit comité avec Bumblefoot à la guitare :
http://youtube.com/watch?v=jffH4pj73JY
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Flying Merlin
Ah bé, le solo final rend bien joué par Bumble... Tu vois Nesquick, toi qui aimes les guns, Ron s'est bien imbibé du groupe et adore joué pour ce groupe ! Toi qui disais que ce n'étais qu'un shredder, tu vois qu'il sait joué de facon plus classique...

Je pense sérieusement que c'est un type qui peut apporter énormément au groupe, en terme d'image, d'humanité et de musique...
C'est un génie.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 10 Oct 2007, 11:56
rien a faire, pour moi guns c'est celui d'appetite, déja quand izzy était parti ça avait changé l'image de groupe.

quand je vois l'actuel, j'ai l'impression d'un cover band complètement a côté de la plaque.

aussi bon musiciens qu'ils sont, aucune magie et plus de "rock n'roll" au bon sens du terme, et je préfère les pains de slash de loin a ces guitar heroes sans ame.

et Ron, si ce serait un génie, ça se saurait, moi je trouve qu'il massacre les guns... ah cet horrible solo avec une guitare avec des ailes en plein concert des guns, je trouve ça................................. d'un mauvais goût

c'est mon coup de gueule de la journée
chucky o soleil
c'est quoi la dernière date arretée pour la sortie de l' "oeuvre" ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
MC Circulaire
the compulsions a écrit :
C'est le final, c'est pas comme ça tout le concert.
Et je vois pas en quoi ça serait "incompatible" avec le Rock. Le Rock ne se joue pas forcément dans bar avec 3 ampoules et 10 personnes autour, si tu peux jouer devant 50.000 personnes et que tu as le budget pour assurer un gros lightshow et des pyros, je vois pas pourquoi tu priverais.

Comment vous pouvez dire si c'est bien ou pas avec une qualité de video et de son aussi à chier? On peut pas dire si c'est un beau final ou si c'est pas bien...
Vu les autres videos du RiR, Axl va bientot ressembler à Malmsteen...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
the compulsions a écrit :
C'est le final, c'est pas comme ça tout le concert.
Et je vois pas en quoi ça serait "incompatible" avec le Rock. Le Rock ne se joue pas forcément dans bar avec 3 ampoules et 10 personnes autour, si tu peux jouer devant 50.000 personnes et que tu as le budget pour assurer un gros lightshow et des pyros, je vois pas pourquoi tu priverais.

Comment vous pouvez dire si c'est bien ou pas avec une qualité de video et de son aussi à chier? On peut pas dire si c'est un beau final ou si c'est pas bien...
Vu les autres videos du RiR, Axl va bientot ressembler à Malmsteen...

Mouais enfin bon, il n'est pas obèse non plus, et n'a plus 20 ans tout de même...
Flying Merlin
worm a écrit :
rien a faire, pour moi guns c'est celui d'appetite, déja quand izzy était parti ça avait changé l'image de groupe.

quand je vois l'actuel, j'ai l'impression d'un cover band complètement a côté de la plaque.

aussi bon musiciens qu'ils sont, aucune magie et plus de "rock n'roll" au bon sens du terme, et je préfère les pains de slash de loin a ces guitar heroes sans ame.

et Ron, si ce serait un génie, ça se saurait, moi je trouve qu'il massacre les guns... ah cet horrible solo avec une guitare avec des ailes en plein concert des guns, je trouve ça................................. d'un mauvais goût

c'est mon coup de gueule de la journée

Ok tu n'aimes pas les nouveaux guns... Mais bon, en même temps, pour du bon vieux hard rock tu as les Velvet qui sont excellents... Les guns ont évolués vers une autre direction... c'est pas plus mal, au moins on a du rock varié, et pas seulement du rock enfermé dans ses règles... d'un côté on a les velvet qui proposent du Rock à l'ancienne, et de l'autre, un guns qui évolue et va vers un style un poil plus technique et un poil plus moderne... Sinon bon, c'est sur que tout le monde ne peut aimer la nouvelle formation, et tant mieux ! :-) Personnellement, je trouve ca vraiment pas mal... Si tu as le temps, zieute la video de sweet child o mine joué que par Ron, tu vois bien qu'il peut faire un solo old school...

Enfin, je pense que la critique est bonne, qu'elle fera toujours du bien...
En tout cas, faudra rediscuter de tout cela apres la sortie de Chinese, pour l'instant on ne peut pas se prononcer
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Mouais, Velvet du rock à l'ancienne?? Je dirais plutôt que leur dernier album sonne comme de la pop actuelle. Néanmoins, je vois ce que tu veux sous-entendre, le côté "rock" dans ce qu'il a de plus général est plus en avant.
Flying Merlin
Oui, c'est exactement ça Les Velvet ont encore ce côté Rock de la fin des 80's...

Sinon, il est interressant de donner son avis sur la direction prise par les guns : Un rock plus moderne est une direction interressante, avec un peu plus de Shred, de grosses guitares... J'éspère que ce cd suivra un peu cette voie car je n'ai pas envie d'écouter deux fois un style Appetite... Appetite est deja parfait et c'est pour cela qu'il est génial que les guns essayent de produire un album un peu à part...
Personnellement, j'attends cet album pour me forger une opinion, autant il peut-être le meilleur album rock de cette prochaine décennie, autant il pourrait être une énorme déception...

Wait and see... heu... Listen...
Nestor666
[quote="nao"] autant il peut-être le meilleur album rock de cette prochaine décennie/quote]

--> meilleur ca ne veut rien dire on parle de musique pas de competition sportive..... enfin bref moi j'aime bien la presence de thal dans cette nouvelle mouture des guns(n'ayant jamais ete accroc au jeu de slash par ailleurs)
quand a l'album je l'attend pas et ne l'acheterai pas si jamais il sort avant ma mort....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
nao a écrit :
autant il peut-être le meilleur album rock de cette prochaine décennie, autant il pourrait être une énorme déception...

Wait and see... heu... Listen...

--> meilleur ca ne veut rien dire on parle de musique pas de competition sportive.....
ca rejoint le fait de dire comme mr nesquick que le nombre d'album vendu est un gage de qualité....

enfin bref moi j'aime bien la presence de thal dans cette nouvelle mouture des guns(n'ayant jamais ete accroc au jeu de slash par ailleurs)
quand a l'album je l'attend pas et ne l'acheterai pas si jamais il sort avant ma mort....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Oct 2007, 16:26
Ce qui ne t'empêche pas d'être un des plus gros posteurs de ce topic.
T'es la mauvaise conscience de Nesquick, tu le suis partout, même où ça ne te plaît pas, c'est ça ? :mdr:
lemgement lemg
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
hmm

Chinese demo ....what ?

En même temps ça va être du Chinese , made in america.
Attendons donc de voir
Parce que les américains ( pas tous), mais Axl doit être dedans... et la politique internationale ...rhmm rhmm
En tout cas super coup de marketing si ils pensent que 1.5 milliard de chinois vont l'acheter
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
hmm

Chinese demo ....what ?

Attendons donc de voir
Parce que les américains ( pas tous), mais Axl doit être dedans... et la politique internationale ...rhmm rhmm
En tout cas super coup de marketing si ils pensent que 1.5 milliard de chinois vont l'acheter

esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
adras a écrit :
Citation:
hmm

Chinese demo ....what ?

Attendons donc de voir

Je savais pas quoi dire.
Histoire de faire couler de l'encre quoi !
Avec toutes les âneries qu'on peut lire sur ce topic, c'est une goutte d'eau dans la mer.

Surtout pour dire que le titre ne me plait pas.
Je suis conscient qu'un groupe de rock sert aussi à véhiculer des idées. Mais là direct sur la pochette, je trouve ça trop.
Je préfère des titres plus flou dont on se les approprie comme on le sent. Ex : Use your illusion, appetite for destruction ... kill 'em all
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche

En ce moment sur groupes / artistes pros...