worm a écrit :
rien a faire, pour moi guns c'est celui d'appetite, déja quand izzy était parti ça avait changé l'image de groupe.
quand je vois l'actuel, j'ai l'impression d'un cover band complètement a côté de la plaque.
aussi bon musiciens qu'ils sont, aucune magie et plus de "rock n'roll" au bon sens du terme, et je préfère les pains de slash de loin a ces guitar heroes sans ame.
et Ron, si ce serait un génie, ça se saurait, moi je trouve qu'il massacre les guns... ah cet horrible solo avec une guitare avec des ailes en plein concert des guns, je trouve ça................................. d'un mauvais goût
c'est mon coup de gueule de la journée
Ok tu n'aimes pas les nouveaux guns... Mais bon, en même temps, pour du bon vieux hard rock tu as les Velvet qui sont excellents... Les guns ont évolués vers une autre direction... c'est pas plus mal, au moins on a du rock varié, et pas seulement du rock enfermé dans ses règles... d'un côté on a les velvet qui proposent du Rock à l'ancienne, et de l'autre, un guns qui évolue et va vers un style un poil plus technique et un poil plus moderne... Sinon bon, c'est sur que tout le monde ne peut aimer la nouvelle formation, et tant mieux ! :-) Personnellement, je trouve ca vraiment pas mal... Si tu as le temps, zieute la video de sweet child o mine joué que par Ron, tu vois bien qu'il peut faire un solo old school...
Enfin, je pense que la critique est bonne, qu'elle fera toujours du bien...
En tout cas, faudra rediscuter de tout cela apres la sortie de Chinese, pour l'instant on ne peut pas se prononcer