"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Oui, oui j'ai reconnu Gilby, mais j'ai vu des amplis Vox derriere, et je serais très étonné qu'ils soient la pour Slash.

Soit Duff, soit Gilby, j'ai pas vu si c'étaient des amplis basse ou guitare.

PS : slash a quand même utilisé un AC30 Vox sur Libertad
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
welcome home mr ..quick
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Nestor666
ah le blaireau au mille ban est de retour encore une fois ca c'est de la nouvelle...)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Steb.
  • Custom Top utilisateur
c'est peut-être pas lui
thunders
Steb. a écrit :
c'est peut-être pas lui

Le "teaser" sur dailymotion a été posté il y a environ 4 heures, c'est-à-dire juste avant que "California Rock" poste son message... Le pseudo du type qui a posté le "teaser" sur dailymotion est moricone. Un moricone a posté la chanson entière avec les mêmes messages sur youtube il y a sept mois. Cela fait beaucoup de coincidences...

Et puis, à l'heure que "California Rock" a envoyé son message, il était 6 heures du matin à Los Angeles... Un peu tôt pour poster des messages.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Steb.
  • Custom Top utilisateur
ouais t'as peut-être raison.

je disais ça car il me semblait qu'il n'avait pas été banni avec son ancien pseudo
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
L'intro .. on dirait du sous-Vaï ... c'est dire.
vincentvince
gunsvl a écrit :
welcome home mr ..quick

Nondidju coiffé sur le fil
PISS and LAUGH
DarkVadehors
thunders a écrit :
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Ondulation a écrit :

C'est aussi faux que Slash mais :
- sans le feeling
- sans le son
- avec du shred qui vient tout gacher
- avec un jeu de scène caricatural à mort

Je qualifierais pas le jeu de Robin Finck de "shred"...

Je crois que Ondulation parlait du solo final de Bumblefoot alors que Darkvadehors parlait du solo de Finck qui en effet est immonde (tout comme celui de Bumblefoot d'ailleurs).

Quant à la vidéo de 1992, c'est bien Gilby mais je ne sais pas si c'est une Vox.

Oui je parlais bien du solo de Robin Finck qui est complètement massacré.

Mais il faut être honnête, le solo de Ron Thal, que j'adore, n'est pas terrible non plus.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Que Buckethead est plus juste que Bumblefoot la dessus, mais surtout que ses yeux phosporecsent font un effet boeuf… 
Enfin bon tout ça c'est un peu du bullshit tu crois pas ?

My 2 cents…
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...