"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Incomparablement au-dessus j'en conviens, mais ils se seraient encore dégotté une voix qui ne correspondrait pas plus que ça à ce que j'attends de Slash et consors. Pêchue et mélodieuse mais pas assez rocailleuse…
thunders
Che Gue Natha a écrit :
Pas d'accord, ils annoncent Chris Cornell pour le remplacer

Désolé, mais personne n'a annoncé (ni même laissé entendre) que Cornell allait remplacer Weiland.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Flying Merlin
Sur une chaine TV, ils disaient que Cornell POURRAIT (gros conditionnel) rejoindre les Velvet !!

Ou alors............

C'est Axl qui rejoint les Velvet mdrrrr
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
je suis toujours resté gamin en me disant qu'une reformation même ponctuelle est obligée de se faire à un moment ou un autre.

pas dans le composition d'un nouvel album, mais la vraie formation originale rejouant sur scène ensemble, commercialement, ce serait énorme, et pour les fans (j'en fait partie, mais je le cache bien lol) aussi.

je pense qu'ils en ont bien conscience, car le vrai GN'R ne se fait pas oublier et je pense que tout le monde n'attends que ça.

maintenant des rumeurs de reformation, pourquoi, si ils sont en bon terme c'est plutôt bon
Che Gue Natha
thunders a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Pas d'accord, ils annoncent Chris Cornell pour le remplacer

Désolé, mais personne n'a annoncé (ni même laissé entendre) que Cornell allait remplacer Weiland.

Cette possibilité a pourtant été entendue à la télé (cf nao) comme à la radio (par moi même) donc renseigne toi avant de poster des conneries

Et ce changement de frontman est bien plus probable au vu de la reformation de RATM que le pseudo-album attendu depuis une éternité des G'nR ; sujet sur lequel tu pars en sucette à la moindre pauvre annonce on ne peut plus vague, des annonces comme on nous en file depuis 6-7 ans sur cet album
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
je suis toujours resté gamin en me disant qu'une reformation même ponctuelle est obligée de se faire à un moment ou un autre.

Au moins autant que moi
soupesoise03
Même si c'est un ramassis de connerie, je donnerais cher pour revoir le line-up "classique" sur scène ou en studio... ça n'aura sans doute plus le même niveau, mais quand même... Bref, je me surprend à être assez naïf que pour y croire quand même un peu... on verra bien...
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Perso, j'y crois pas du tout à une reformation, de part les différents antagonismes.
Après je suis comme la plupart, je rêverais de voir l'ancien line up en live!
Flying Merlin
Pareil pour moi... je l'espere, ce retour de slash et de duff...
Nul ne peut les remplacer... comme nul ne pourrait remplacer un angus young dans un ac dc ! sinon on appèle ça un tribute band à force !
thunders
Concernant la reformation des Guns : qui vivra verra...

Ce qui est pour moi certain, c'est que Cornell ne sera pas le prochain chanteur de VR, et ce pour tout un tas de raisons qu'il serait fastidieux d'énumérer.

Disons simplement que je ne vois pas Slash, après la malheureuse expérience avec Weiland, s'embarquer dans une nouvelle aventure en compagnie d'un chanteur qui n'a pas le même background que lui. Ce sont des univers musicaux trop différents, et les mêmes problèmes que Slash a rencontré avec Weiland ressurgiraient avec Cornell.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Flying Merlin
Donc pour résumer , Axl ne s'en sortira pas sans slash et vice versa ! lol

Les nouveaux morceaux des guns joués par Slash, why not ? surtout que si duff et sorum reviennent eux aussi, ils pourraient reprendre des morceaux des Velvet !!

Allez les gars, revenez tous ensemble, montrez à tous qui sont les rois du hard rock !!! lol

Bref, comme dirait Thunders, qui vivra verra !! (dis-je en croisant les doigts pour esperer le miracle !)
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Qui vivra verra, mais bon nombre sont déjà morts en attendant l'album!
EL CINCO
Alley! pour patienter un peu:

de rien.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
Alley! pour patienter un peu:

de rien.

trop coooooooooool !!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...