"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Sectaire,colporteur de fausses rumeurs sur les guns n roses, fanboyz de Fortus et d'Axl, parfois des excès de violences verbales, ne laisse pas de place au dialogue ce qui l'entraine aux bannissements, car un forum est fait pour échanger des idées et lui ne prêche que sa propre parole...

tel est Nesquick, désormais mythique sur ce forum !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Une figure complexe, capable d'émettre des avis très lucides et argumentés, pour tout de suite après basculer dans la fan-hystérie la plus aveugle ...
Flying Merlin
De plus, si on devait croire à chaque fois les paroles de Nesquick, l'album est prévu tous les ans soit pour Mars soit pour la fin de l'année...
Jimmy W
Voire du mois !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
En fait il le garde pour lui, il ne veut pas partager..........
Official Laboga Artist
essian
  • Custom Cool utilisateur
et on a passé le cap des 3000 réponses au sujet d'un album qui n'existe pas... chapeau bas !!!
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
vigier60
après avoir écouté Better, je suis de plus en plus dégouté de cette nouvelle formation !!!

ça ne ressemble à rien ! dommage, y'a un ou 2 bons passages dans la song, mais franchement, mélanger du shred, de l'indus, du hard, ça devient un merdier total !

Ron Thal n'a rien à faire la dedans...c'est peut etre un des meilleurs gratteux à l'heure actuelle d'un point de vue technique, mais il n'a "le truc" pour jouer dans un simple groupe de hard rock.
AnGeL_Of_SiN
essian a écrit :
et on a passé le cap des 3000 réponses au sujet d'un album qui n'existe pas... chapeau bas !!!

mouais, j'ai pas non plus vu d'album de metallica venir depuis les 2000 pages que fait leur topic... au moins pour les Guns ya du son de démos qui filtre régulièrement et des projets parallèles pour discuter un peu d'autre chose que Slash il est trop fort/trop nul les yeux fermés jte refais ses, plans...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
L'album de Metallica lui, est annoncé. Bon tu me dirais que pour les Gun's c'est pareil, mais celui des Met's sortir réellement (avec les dates, tout le marketing, je vois pas comment ça pourrait être faux).

Et puis, que préfères-tu, plein de démos qui filtrent avant la sortie officielle et rester blasé lors de la sortie du CD ou attendre à l'ancienne et avoir la surprise ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
AnGeL_Of_SiN
personnellement je m'en fous. Mais quand on a rien d'autre à faire que se plaindre de l'utilité d'un topic, on a aussi bien fait d'aller à la pêche...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Flying Merlin
l'album d'ACDC pour la fin de l'année également ! --> les guns vont encore etre absents !

Pour Ron Thal, il ne sera majoritairement présent sur l'album
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
nao a écrit :
l'album d'ACDC pour la fin de l'année également ! --> les guns vont encore etre absents !

ça m'attriste qu'Axl utilise encore le nom de Guns N' Roses pour sa pitoyable formation...
Stilwell
Putain, c'est beaucoup mieux que les new GNR !

En ce moment sur groupes / artistes pros...