Timothée a écrit :
C'est clair que si tu veux pas entendre parler de Fortus faut pas venir sur ce topic... on est sur guitariste.com, c'est normal qu'il revienne souvent sur le guitariste du groupe
Qu'il revienne dessus c'est tout à fait normal, je te l'accorde. Après, parler de lui comme le "nouveau Guitar Hero au sein des GNR" ça me fait quand même doucement rigoler et pour deux raisons :
- l'époque des guitar hero est révolue
- fortus n'a pas le charisme d'un "guitar hero" (meme si il est bon guitariste, je ne reviens pas la dessu).
sérieux, Axl Rose veut se tourner vers des sonrités plus electro. fantastique, j'adore l'electro, mais alors qu'il arrete de chercher un remplacant à Slash et qu'il trouve un mec qui gère aux machines (samplers, synthés....).
le rock electro aujourd'hui c'est Radiohead, EZ3kiel (cocorico) et plus loin des groupes vraiment electro comme Prodigy, Le Peuple de l'Herbe, High Tone... vous imaginez un guitar hero quel qu'il soit au milieu du Peuple de L'Herbe ? laissez moi rire....
donc à un moment faut choisir, rock n' roll à branleur de manche (je précise que j'aime bien ça), musique electronique aux machines, ou entre les deux le rock electro mais en serendant compte qu'un Slash ou qu'un Fortus n'a rien à y foutre....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb