Déjà il faut savoir que ce n'est pas "la pochette qui a été censurée" mais plutôt que l'artiste qui a réalisé cette œuvre était extrêmement controversé...c'était une provoque du groupe de choisir de taper une de ses œuvres sur leur premier album...provoque qui a bien payé vu que sans même avoir écouté, l'album faisait déjà parlait de lui et le retrait de cette pochette pour une autre renforça encore plus l'image d'enfant (déjà) terrible du rock n'roll qu'était Guns n Roses. Ce n'est qu'une nuance mais bon...
Les ouvres de cet artiste assez hors du commun sont visibles sur son site...franchement je trouve que c'est un grave, ce gars là...
http://www.robtwilliamsstudio.com/
Sinon j'ai pu lire que c'était une fillette qui avait été vicitme du viol sur l'oeuvre...pour moi c'est plutot deja carrément une jeune femme mûre...mais bon...
Sinon à l'écoute, le son me semble plus rond que sur le cd, la grosses caisse et la basse est nettement plus présente (magie du Vinyle...) et les guitares bien que présentes ont une dimension plus profonde...bref je trouve que le vinyle a un son moins "80's" raplapla à la con que le CD que je soupçonne d'avoir été remastérisé à la 6 4 2...