"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Ou c'est ptete Nesquick qui est en Taule
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Non, je ne suis pas nesquick malgrè ce qui va suivre

J'ai trouvé ça

Citation:
Slash has already heard Chinese Democracy

He has said it in an interview to Vanity Fair, and here it's what he thinks:

VF.DE:
What do you think “Chinese democracy” - the album your former colleague Axl Rose has been working on for ten years now - will sound like?

Slash:
To tell you the truth: I already listened to it. At first I thought that I would never listen to it until it’s released, but someone handed it to me and I was in my car and I was like “Okay, let’s give it a try.” So I listened to it: It’s a really good record. It’s very different from what the original Guns’n’Roses sounded like, but it’s a great statement by Axl. Now you understand where he was heading all this time. It’s a record that the original Guns N’Roses could never possibly make. And at the same time it just shows you how brilliant Axl is. So it was a relief for me to actually hear it.

Marc Vanway
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bah merde alors, Nesquick a hacké le compte de Glam

Glam ND
barney42 a écrit :
bah merde alors, Nesquick a hacké le compte de Glam

je susi en train de subir un exorcisme avec "Brother Justin" (pour ceux qui connaissent) afin d eremedier à ce probleme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jimmy W
Ou alors, peut-être que Nesquick a hacké Slash !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Startouffe
Peut être que est Nesquick EST Slash.
Toumové
Peut être que ce sera un bon album !

Nan, je déconne...
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Flying Merlin
Si Slash dit autant du bien de l'album d'Axl et qu'ils ont l'air de s'entendre (n'oublions pas qu'ils ont été vu en train de discuter à un hotel), peut-être qu'Axl va apparaitre sur un morceau de l'album solo de Slash ! enfin faut voir...
adras
  • Custom Top utilisateur
Slash a une actualité assez dodue, Axl pas la moindre. J'imagine volontiers le gros rouquin en profiter pour redorer son blason, depuis longtemps dans le fond du panier.
thunders
Montezuma's Revenge (version parodique de Shackler's Revenge): http://video.google.fr/videopl(...)venge

Voici les crédits de la chanson figurant sur Rock Band 2:
"Shackler's Revenge" as performed by Guns N' Roses
Music writers: Rose, Carroll, Costanzo, Mantia, Finck, Scaturro

Pour les non-initiés, Carroll c'est Buckethead, Costanzo et Scaturro sont des producteurs, Mantia un batteur, Finck le guitariste de NIN.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Percevalle
ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, et je vois qu'on parle toujours autant de nesquick sur les topics GNR. Nesquick, ou comment dégouter le reste de la planete de GNR...

faudrait arreter de parler de lui, et parler un peu de musique ici (dans la mesure ou on puisse éventuellement un jour avoir un vrai CD entre les mains évidemment )

ceci dit si vous voulez des nouvelles de votre tête de turc favorie, je peux vous montrer le chemin...
c'est pas faux
LORD RIFF
Bin vas-y, montres pour voir...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ton!o
LORD RIFF a écrit :
Bin vas-y, montres pour voir...

+1
Jimmy W
+878484
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...