Ouaip j'attend d'avoir la (mauvaise ?) surprise de découvrir l'album ! J'espère qu'il a utilisé au mieu le talent de ses nouveaux membres et qu'il n'aura pas fait un album mièvre ou trop electro...
Mais bon, après l'album, je pense qu'il y aura une grosse tournée Chinese Democracy et que la machine Guns n Roses parviendra à se relancer (j'espère vraiment qu'il vont faire un truc comme en 1987/1988, où les Guns ont réussi à ramener le Rock sur le devant de la scène !).
En espérant également qu'Axl ne fasse pas de sales coups au public et aux zicos (ses légendaires retards qui ont bouffé une bonne partie des recettes du groupe en tournée en début des années 90, où son entêtement à ne pas vouloir monter sur scène, provocant des émeutes et la honte sur Slash, Duff, Matt et Gilby...).
Et enfin en espèrant un post Chinese Democracy, avec un autre album style deux ou trois ans après et pourquoi pas une réunion du groupe de 1987 à l'occasion d'un concert, ou bien le retour de Slash à la gratte aux côtés de Ron Thal et de Duff à la basse...
Bref, je pense que l'actu Guns n Roses/ Slash / Velvet Revolver va être bien épaisse en 2008/2009 (Chinese democracy, l'album solo de slash, le nouveau chanteur de Velvet...). Etant fan de tout ce petit monde, ca fait plaisir