"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
fake l'album n'es dispo sur aucune board warez....donc c'est pas pour l'etre sur le p2p traditionnel...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Percevalle
Nestor666 a écrit :
fake l'album n'es dispo sur aucune board warez....donc c'est pas pour l'etre sur le p2p traditionnel...

certains semblent sur d'eux?

comment savoir si c'est des leaks???
c'est pas faux
FunkPunk
Vous avez attendu 15 ans, vous ne pouvez pas attendre 15 jours de plus ?? Vous n'êtes plus à ça près non ???
Percevalle
en ce moment nesquick pleure aupres de son "ami" Fortus...

il comprend pas que le plus grand guitariste de tous les temps, l'incarnation du rock, ne joue pas toutes les pistes gratte de chinese!

le pire c'est que c'est vrai...
c'est pas faux
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
il s'en tape le fortus il tourne avec rihanna ... (et non il tourne le fortus il se tape ...)
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Percevalle
gunsvl a écrit :
il s'en tape le fortus il tourne avec rihanna ... (et non il tourne le fortus il se tape ...)

Peut etre également vrai!
c'est pas faux
Jimmy W
Percevalle a écrit :
en ce moment nesquick pleure aupres de son "ami" Fortus...

il comprend pas que le plus grand guitariste de tous les temps, l'incarnation du rock, ne joue pas toutes les pistes gratte de chinese!

le pire c'est que c'est vrai...

On peut avoir des citations, ne serait-ce qu'en mp ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SedonaSunrise
Salut,

Une toute petite pub pour mon site sur les Guns, où on peut se foutre les leaks dans les oreilles (y compris Sorry, This I Love etc...) et où on peut dire sur War en paix sur le fofo.

http://warenfrance.tk
Percevalle
tu sais si c'est des leaks, ou les versions cd?
c'est pas faux
SedonaSunrise
La plupart sont les 'demos' qui ont leaké depuis 2006.

Les seules versions CD que j'ai sont celles de The Blues, Sorry, Scraped, et This I Love.

Malheureusement, la qualité de ces 3 dernières laisse à désirer.
Mais l'album devrait leaker dans son intégralité bientôt.
Flying Merlin
Je sais pas pourquoi je le sens super mal cet album... je sens que je vais encore plus regretter le guns original... Deja le single me plait moyennement... ca sonne mais c'est à 10 000 lieux de ce que j'aimais dans les guns !

En ce moment sur groupes / artistes pros...