"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Je sais pas pourquoi je le sens super mal cet album... je sens que je vais encore plus regretter le guns original... Deja le single me plait moyennement... ca sonne mais c'est à 10 000 lieux de ce que j'aimais dans les guns !
Flying Merlin
Je suis le seul ou je trouve le single bien inférieur à du Velvet Revolver ? ...
bendpulloffhammer
oui excuses moi
toujours été nulle pour les liens net

bref allez voir ce nouveau site
il n'y a pas que GNR France..
LORD RIFF
nao a écrit :
Je suis le seul ou je trouve le single bien inférieur à du Velvet Revolver ? ...

J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre l'engouement autour de cet album...pour lequel j'ai désormais une certitude absolue : Ça sera vraiment las plus grande Escroquerie Rock'n'Roll de tout les temps !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
nao a écrit :

J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre l'engouement autour de cet album...pour lequel j'ai désormais une certitude absolue : Ça sera vraiment la plus grande Escroquerie Rock'n'Roll de tout les temps !

j'aime le concept
Jimmy W
The great rock'n'roll swindle...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Doc Loco
nao a écrit :
Je sais pas pourquoi je le sens super mal cet album... je sens que je vais encore plus regretter le guns original... Deja le single me plait moyennement... ca sonne mais c'est à 10 000 lieux de ce que j'aimais dans les guns !

Je pense que les gens qui aimaient spécifiquement l'apport d'Axl dans G'n R vont apprécier. Mais ils risquent un peu d'être les seuls, une fois passé le premier rush suscité par la curiosité liée à l'attente et au nom.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
The Glow Inc.
Biensur...que non. J'aime pas spécialement les guns originaux, j'aime pas spécialement la voix d'Axl, pourtant ce que j'ai entendu de Chinese Democracy me plait vraiment, et pas uniquement parce que j'adore la plupart des gens dessus ( Brain, Buckethead, Bumblefoot, Robin Finck ). Je suppose que je suis pas seul dans ce cas. D'ailleurs, même si je connais tous les albums des guns, ça sera le premier que je vais acheter.
Flying Merlin
Pour le single, je trouve que les grattes manquent cruellement de personnalité... pourtant j'adore Ron Thal et Buckethead mais franchement le son des grattes est sans âme et les deux cités sont sous exploités... Attend, 5 guitaristes pour un seul morceau, on dirait qu'Axl dépersonalise le groupe, pour éviter que quelqu'un le remette en place, comme le faisait régulièrement les anciens membres... Surement un assez bon album "solo" mais surement pas un album d'un groupe soudé et encore moins du guns n roses...

Grosse déception pour ma part, et en plus j'ai lu que beaucoup de morceaux étaient loin d'être rock et sonnaient plutot .... pop !
Percevalle
on verra quand on l'aura entre les mains (le cd), tant que ça sonne... le pourquoi du comment ou le qui fait quoi, je m'en fou!
c'est pas faux
LORD RIFF
Percevalle a écrit :
on verra quand on l'aura entre les mains (le cd), tant que ça sonne... le pourquoi du comment ou le qui fait quoi, je m'en fou!

Oui mais c'est aussi tout un problème...la partie n'est pas encore gagnée ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...