Comme certains je suis impatient de la sortie de cet album de WAR.
Guns 'n' Roses j'ai été un grand fan au début des années 90's, pour moi AFD est l'un des plus grands albums de rock que j'ai entendu et j’ai adore également l'évolution de UYI un album différent on sentait déjà les prémices de la mainmise, et le style d'Axl sur certains morceaux (cf. November Rain, Estranged...)
Aujourd'hui le Guns 'N' Roses j'en ai fait mon deuil depuis longtemps, je ne m'attends pas à un nouvel album de G'n'R et donc je ne suis pas en embuscade avec mon flingue prêt à dézinguer au refrain de "Oulala Guns c'est plus ce que c'était ma pov'dame vous savez maintenant y même plus Slash, Duff etc..
Certains des leaks que j'ai entendu me semblent très prometteurs et la qualité de compositeur d'Axl se fait sentir sur plusieurs titres (comme déjà cités : Madagascar, Better, IRS ...)
C'est sur que ceux qui s'attendent à du rock'n'roll pur jus des débuts vont être déçu,
Il faut arrêter d’être nostalgique et évoluer (et puis pour du bon wok'n'woll il reste Velvet Revolver qui a conservé cet aspect du groupe, cela dit, si j'aime bien ce groupe on peut quand même dire qu'au niveau compo c'est pas transcendant et pas très inspiré qd même …
La seule chose qui dérange effectivement (comme beaucoup) c'est qu'Axl (il est vraiment très fort ) ait réussi à s'approprier et verrouiller le nom du groupe alors que la il ne s'agit plus du travail d'un groupe mais de la vision d'un individu épaulé par des musiciens, c'est la ou se situe le problème, il y a tromperie sur la dénomination de la marchandise, néanmoins, pour moi, ceux qui va sortir le 24/11 à tout de même l'air d'être de la bonne came !