"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
+100
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Timothée
A oui ça y ressemble fortement....
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
[quote="Paintkiller"]HE IS BACK !

(isn't he ?)[/quote

+1000
SedonaSunrise
C'est quoi votre délire, vous me prenez pour Caraibes / Nesquick / J'aimerais la bite de Fortus dans le bec? Pour remettre très simplement les pendules à l'heure, voilà ce que l'intéressé avait à dire à MON sujet...

Citation:

Alors espece de sale fils de pute, t'as pas les couilles de dire ce que tu penses sur gnrfrance? Tu fais moins le malin la deja...

Je vais te tracker et je ferais en sorte de retrouver ta trace.

j'ai trouver ton myspace, j'ai ta photo, ton nom de groupe.

les choses avancent tres vite. Je mettrais la main sur toi.

Donc non, je n'ai aucun lien de parenté avec cet individu.
Jimmy W
Au moins ça a le mérite d'être clair
Ce type est une célébrité. Il veut mettre un contrat sur ta tête parce que t'as dit du mal de Fortus ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Flying Merlin
Woaw je le savais borné à Nesquick mais pas aussi méchant !!! Des menaces pareilles parce qu'on apprécie pas son gratteux préféré woaw !
Percevalle
ça serait cool d'arréter un peu avec nesquick, on va finir par croire que c'est lui qui a composé Chinese, on en parle plus que d'Axl ici, ce mec ne mérite aucunement de la pub !
c'est pas faux
Nameless
de toute façon, ce mec est un illuminé sérieusement atteint.
tout le monde le sait ici, il ne supporte aucune critique, ni même le moindre avis négatif sur ses "idoles". il s'avère être très agressif quand on est pas d'accord avec lui..

Et beaucoup ici se souvienne encore de l'usurpation d'identité qu'il a commi sur ce forum.

'Fin bref, il est cinglé et ne mérite pas qu'on s'interresse à lui, même pour en dire du mal.
thunders
muse a écrit :
désolé je débarque mais...
chinese democracy va vraiment sortir là?
c'est une blague non?

Non, c'est pas une blague. D'après le site de la FNAC, l'album sort le 22 novembre en France.

Voici le nombre de contributions de chaque musicien à l'écriture de l'album. On peut voir qu'Axl Rose a participé à l'écriture des 14 chansons, Paul Tobias vient en deuxième position avec 4, suivent Buckethead et Dizzy Reed avec 3, (le pauvre Richard Fortus n'est crédité sur aucune chanson) :

Axl Rose - 14/14 chansons
Paul Tobias - 4/14 chansons
Buckethead - 3/14 chansons
Dizzy Reed - 3/14 chansons
Bryan Mantia - 2/14 chansons
Chris Pitman - 2/14 chansons
Caram Costanzo - 2/14 chansons
Pete Scaturro - 2/14 chansons
Robin Finck - 1/14 chansons
Josh Freese - 1/14 chansons
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Richard Fortus ? C'est jamais qu'un guitariste comme LA en a pondu à la chaîne dans les années 90. Certains se sont démarqués du lot et on fait des carrières, mais la grande majorité a végété gentiment.
Fortus a eu du bol de croiser la route de Rose, parce qu'il vendrait des bagnoles à cette heure-ci.
thunders
Et voici les auteurs des musiques sur Appetite For Destruction (sans compter les paroles de chanson) :

Izzy Stradlin - 9/12 chansons
Slash - 7/12 chansons
Duff McKagan - 6/12 chansons
Axl Rose - 3/12 chansons
West Arkeen - 1/12 chansons
Chris Weber - 1/12 chansons

thunders a écrit :

Voici le nombre de contributions de chaque musicien à l'écriture de l'album. On peut voir qu'Axl Rose a participé à l'écriture des 14 chansons, Paul Tobias vient en deuxième position avec 4, suivent Buckethead et Dizzy Reed avec 3, (le pauvre Richard Fortus n'est crédité sur aucune chanson) :

Axl Rose - 14/14 chansons
Paul Tobias - 4/14 chansons
Buckethead - 3/14 chansons
Dizzy Reed - 3/14 chansons
Bryan Mantia - 2/14 chansons
Chris Pitman - 2/14 chansons
Caram Costanzo - 2/14 chansons
Pete Scaturro - 2/14 chansons
Robin Finck - 1/14 chansons
Josh Freese - 1/14 chansons

Fortus est un requin de studio qui loue ses services à N'Sync, Enrique Iglesias, Rihanna, ou encore à... Axl Rose.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Jimmy W
En tout cas je connais un journaliste assez enthousiaste.
Citation:
CE GUNS VA TROP TE PLAIRE c4EST DE LA FOLIE !!!!

! Et comme je fais confiance, ça relance mon intérêt.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
The Glow Inc.
Si Nesquick n'est pas cité dans les remerçiements du livret de Chinese Democracy, ça serait quand même un sacré scandale...

En tout cas j'ai hâte que ça sorte. Les morceaux que la plupart des fans des guns n'aiment pas ( genre Shackler's Revenge, Scraped ) ce sont mes préférés. J'adhère VRAIMENT au style de l'album.
thunders
Paintkiller a écrit :
En tout cas je connais un journaliste assez enthousiaste.
Citation:
CE GUNS VA TROP TE PLAIRE c4EST DE LA FOLIE !!!!

! Et comme je fais confiance, ça relance mon intérêt.

Je sais que Manoeuvre déteste les néo-Guns.

En ce moment sur groupes / artistes pros...