"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thunders
Paintkiller a écrit :
En tout cas je connais un journaliste assez enthousiaste.
Citation:
CE GUNS VA TROP TE PLAIRE c4EST DE LA FOLIE !!!!

! Et comme je fais confiance, ça relance mon intérêt.

Je sais que Manoeuvre déteste les néo-Guns.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Timothée
SedonaSunrise a écrit :
C'est quoi votre délire, vous me prenez pour Caraibes / Nesquick / J'aimerais la bite de Fortus dans le bec? Pour remettre très simplement les pendules à l'heure, voilà ce que l'intéressé avait à dire à MON sujet...

Citation:

Alors espece de sale fils de pute, t'as pas les couilles de dire ce que tu penses sur gnrfrance? Tu fais moins le malin la deja...

Je vais te tracker et je ferais en sorte de retrouver ta trace.

j'ai trouver ton myspace, j'ai ta photo, ton nom de groupe.

les choses avancent tres vite. Je mettrais la main sur toi.

Donc non, je n'ai aucun lien de parenté avec cet individu.

C'est des conneries... Nesquick n'est pas un mauvais gars, c'est un passionné voilà tout. Comme tout passionné il s'emporte parfois, mais il a vraiment pas un mauvais fond... (même si ces derniers temps il est vrai qu'il nous a lâchement abandonné et snobé, et ce en pleine sortie du disque...)

Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Si Nesquick n'est pas cité dans les remerçiements du livret de Chinese Democracy, ça serait quand même un sacré scandale...

C'est clair...
Timothée a écrit :

C'est des conneries... Nesquick n'est pas un mauvais gars, c'est un passionné voilà tout. Comme tout passionné il s'emporte parfois, mais il a vraiment pas un mauvais fond... )

Toi, tu connais pas le dossier à fond...
LORD RIFF
Fozzie a écrit :
Richard Fortus ? C'est jamais qu'un guitariste comme LA en a pondu à la chaîne dans les années 90. Certains se sont démarqués du lot et on fait des carrières, mais la grande majorité a végété gentiment.
Fortus a eu du bol de croiser la route de Rose, parce qu'il vendrait des bagnoles à cette heure-ci.

Je suis pas du tout fan du gars et pour tout dire j'en ai carrément rien à foutre...mais bon tes propos sont un peu excessifs quand même là...c'est un gratteux qui sonne méchamment bien et qui a son feeling quand même ...

PS: Le premier qui me traite de Nesquick je le trucide
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Percevalle
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Si Nesquick n'est pas cité dans les remerçiements du livret de Chinese Democracy, ça serait quand même un sacré scandale...

c'est bon ça !

Citation:

Paintkiller a écrit :
Citation:

Manoeuvre est un blaireau d'un autre coté...

Citation:

Timothée a écrit :

C'est des conneries... Nesquick n'est pas un mauvais gars, c'est un passionné voilà tout. Comme tout passionné il s'emporte parfois, mais il a vraiment pas un mauvais fond... )

Toi, tu connais pas le dossier à fond...

Pas d'accord non plus vu les menaces et insultes que j'ai reçu par mp...
c'est pas faux
LORD RIFF a écrit :
Je suis pas du tout fan du gars et pour tout dire j'en ai carrément rien à foutre...mais bon tes propos sont un peu excessifs quand même là...c'est un gratteux qui sonne méchamment bien et qui a son feeling quand même ...

Bien sûr qu'il sonne bien et qu'il a un bon feeling, je ne remets pas ça en cause. Je dis juste qu'il a les qualités qu'avaient des dizaines de guitaristes de LA il y a 15 piges.
Des gratteux de hard rock comme dans les Dangerous Toys, Kix, Poison, Johnny Crash, etc... La liste est longue. Certains étaient très bons, pas à dire. Sauf que rares sont ceux à être sortis du lot. L'alchimie Guns a propulsé Slash sur le devant de la scène, sans compter que le bonhomme avait sans nul doute un petit quelque chose en plus, mais tous ces mecs ne sont pas nombreux à être encore en exercice aujourd'hui.
Jimmy W
thunders a écrit :
Paintkiller a écrit :
Citation:

Preuve que non. Et la moitié de la rédaction le pense.
(bon, ça ne fait que deux personnes, d'accord, mais bon... Je connais pas l'avis des autres )

Percevalle : Insulter mes amis, c'maaaal.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
bendpulloffhammer
Paintkiller a écrit :
thunders a écrit :
Paintkiller a écrit :
Citation:

(bon, ça ne fait que deux personnes, d'accord, mais bon... Je connais pas l'avis des autres )

Percevalle : Insulter mes amis, c'maaaal.

manoeuvre qui jurait que par clash et qui aime les BB brunes.. c'est sur qu'il n'aime pas les new guns..
Phil et ses gouts..il a eu quand même un bon trip du temps où je le connaissais sur les bancs de L'EFAP :Blue Oyster Cult !!
c'était le gourou de ce groupe ,pour nous pauvres étudiants incultes
( dis lui que Fred de l'EFAP,si tu connais vraiment manoeuvre ,lui conseille d'oter ses lunettes noires et de se pencher vraiment
sur la musique et pas sur ses trips branchés)

pour en revenir au sujet (comme dirait certain )
j'ai écouté 'sorry ' que j'ai beaucoup aimé , pas immédiatemment ,mais après plusieurs écoutes
vivemment que j'ai l'album
thunders
Paintkiller a écrit :
thunders a écrit :
Paintkiller a écrit :
Citation:

Alors c'est que Manoeuvre a retourné sa veste ! Je me souviens d'un mail dans lequel il appelait de ses voeux une reformation des Guns. En 2006, Rock&Folk traitait de mercenaires les néo-Guns et au sujet du concert de Bercy affirmait qu'Axl Rose "était passé pour relever les compteurs".

De toute façon les journalistes surfent sur l'actualité, ils portent aux nues aujourd'hui ce qu'ils descendront en flamme demain. Quand même je suis curieux de lire la chronique de l'album dans Rock&Folk.

Voici le dos du disque,

Les photos des musiciens ayant participé au disque sont désormais sur le site d'Interscope: http://www.interscope.com/arti(...)d=149
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Jimmy W
thunders a écrit :
Paintkiller a écrit :
thunders a écrit :
Paintkiller a écrit :
Citation:

Alors c'est que Manoeuvre a retourné sa veste ! Je me souviens d'un mail dans lequel il appelait de ses voeux une reformation des Guns. En 2006, Rock&Folk traitait de mercenaires les néo-Guns et au sujet du concert de Bercy affirmait qu'Axl Rose "était passé pour relever les compteurs".

De toute façon les journalistes surfent sur l'actualité, ils portent aux nues aujourd'hui ce qu'ils descendront en flamme demain. Quand même je suis curieux de lire la chronique de l'album dans Rock&Folk.

Voici le dos du disque,

Les photos des musiciens ayant participé au disque sont désormais sur le site d'Interscope: http://www.interscope.com/arti(...)d=149

Ben à l'époque c'était pour ainsi dire vrai. Entre temps il a écouté l'album, ça change peut-être un peu la donne, non ?
Citation:

manoeuvre qui jurait que par clash et qui aime les BB brunes.. c'est sur qu'il n'aime pas les new guns..

Bah, si.
Dr Rockzo.
bendpulloffhammer
faudrait savoir ,le phil il aime ou pas
à moins qu'il sente un peu le vent tourné ,et comme c'est un ultra arriviste
essaye de se placer dans le sens du vent favorable
si enfin il a pris de son cher temps à écouter l'album tant mieux
cela ne change pas mon opinion sur lui
à moins qu'l vienne se défendre..j'aurais beaucoup de choses à lui demander d'ailleurs
du temps oun peu grâce à moi ,il a eu quelques lignes de pigistes sur rock n folk
et pourquoi certains sont partis ,hervé muller par ex ??

bref manoeuvre ,qu'il aime ou pas on s'en fout
(désolée ,fallait que cela sorte)
fin du hors sujet
Jimmy W
bendpulloffhammer a écrit :

Il aime.
Citation:

Vu comme l'album risque de se faire dézinguer un peu partout, j'en doute... Le père Rose est sacrément attendu au tournant.
Dr Rockzo.
The Glow Inc.
Ué quoi qu'il en soit j'aimerais trop lire une chronique de "Chaillnize démocracie" par Manoeuvre. J'ai vraiment du mal à l'imaginer appréciant ce disque. Je le vois déjà dire que ça manque de spontanéité ( tu m'étonnes, un disque qui a mis 12 ans à sortir ) et que les solos de "beuckétede" et de "beumbeulfoute" sont pas woknwoll, que le côté punk des guns originaux est absent de ce disque. En même temps si on est réaliste, ce qui était provoc y a vingt ans fait doucement sourire aujourd'hui et même si l'album est ultra lêché et plus démonstratif que vraiment woknwoll ça reste quand même super intéressant un projet rassemblant des musiciens si différents ( et si bons pour la plupart ).
Jimmy W
Mon chou, lis ma signature.
Dr Rockzo.
Jimmy W
debalmond a écrit :
Paintkiller a écrit :
Mon chou, lis ma signature.

Tiens, je ne t'ai pas vu au concert du Fuzztones... Ni Manoeuvre d'ailleurs, qui n'a jamais du foutre les pieds à la Mécanique...C'est compréhensible, déjà à la Maroquinerie pour les set un peu agités, il reste sagement derrière/bord scène, et il finit quand même au final par se faire insulter...

Pas pu venir à mon grand damn pour cause d'adolescence.
Sinon, qu'est-ce que tu fous dans un topic sur les Guns, au fait ?
Dr Rockzo.
LORD RIFF
Paintkiller a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :

Il aime.
Citation:

Vu comme l'album risque de se faire dézinguer un peu partout, j'en doute... Le père Rose est sacrément attendu au tournant.

Pas autant que Barak Obama...tout est relatif...surtout en ce moment
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...