"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Paintkiller a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
faudrait savoir ,le phil il aime ou pas

Il aime.
Citation:
à moins qu'il sente un peu le vent tourné ,et comme c'est un ultra arriviste
essaye de se placer dans le sens du vent favorable

Vu comme l'album risque de se faire dézinguer un peu partout, j'en doute... Le père Rose est sacrément attendu au tournant.

Pas autant que Barak Obama...tout est relatif...surtout en ce moment
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Jimmy W
Ouais mais Obama, il est attendu au tournant du haut d'un immeuble avec un .22 Long Rifle, c'est pas pareil

Debalmond> En vrai, t'as quel âge ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SedonaSunrise
Timothée a écrit :
SedonaSunrise a écrit :
C'est quoi votre délire, vous me prenez pour Caraibes / Nesquick / J'aimerais la bite de Fortus dans le bec? Pour remettre très simplement les pendules à l'heure, voilà ce que l'intéressé avait à dire à MON sujet...

Citation:

Alors espece de sale fils de pute, t'as pas les couilles de dire ce que tu penses sur gnrfrance? Tu fais moins le malin la deja...

Je vais te tracker et je ferais en sorte de retrouver ta trace.

j'ai trouver ton myspace, j'ai ta photo, ton nom de groupe.

les choses avancent tres vite. Je mettrais la main sur toi.

Donc non, je n'ai aucun lien de parenté avec cet individu.

C'est des conneries...

Tu veux un screenshot du message andouille?
SedonaSunrise
thunders a écrit :
Et voici les auteurs des musiques sur Appetite For Destruction (sans compter les paroles de chanson) :

Izzy Stradlin - 9/12 chansons
Slash - 7/12 chansons
Duff McKagan - 6/12 chansons
Axl Rose - 3/12 chansons
West Arkeen - 1/12 chansons
Chris Weber - 1/12 chansons

Certes mais sans Axl l'album aurait surement été dégueulasse, y'a qu'à voir le résultat quand on laisse Izzy (ses albums solo, bien que de bonne facture) ou Weiland pondre les mélodies de chant...
Timothée
SedonaSunrise a écrit :
Timothée a écrit :
SedonaSunrise a écrit :
C'est quoi votre délire, vous me prenez pour Caraibes / Nesquick / J'aimerais la bite de Fortus dans le bec? Pour remettre très simplement les pendules à l'heure, voilà ce que l'intéressé avait à dire à MON sujet...

Citation:

Alors espece de sale fils de pute, t'as pas les couilles de dire ce que tu penses sur gnrfrance? Tu fais moins le malin la deja...

C'est des conneries...

Déjà tu vas te calmer tout de suite, et après par "conneries" je sous entends qu'il n'est pas sérieux et que ça ne restera que des mots. Tu vois ce que je veux dire ou peut être je dois te fais un dessin ?
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Paintkiller a écrit :
Ouais mais Obama, il est attendu au tournant du haut d'un immeuble avec un .22 Long Rifle, c'est pas pareil

Debalmond> En vrai, t'as quel âge ?

Faudrait qu'on se boive une binouze un de ces 4 !
Timothée a écrit :
SedonaSunrise a écrit :
Timothée a écrit :
SedonaSunrise a écrit :

Citation:

C'est des conneries...

Déjà tu vas te calmer tout de suite, et après par "conneries" je sous entends qu'il n'est pas sérieux et que ça ne restera que des mots. Tu vois ce que je veux dire ou peut être je dois te fais un dessin ?

Bien sûr qu'il ne mettra jamais ses menaces à exécution. Avant tout parce que c'est un mégalo provocateur, une grande bouche courageux seulement derrière son clavier.
Reste que ça n'a rien d'agréable de recevoir ce genre de message. Et que c'est une habitude du monsieur.
thunders
Nicolas Ungemuth de Rock &Folk avait traité Axl Rose de "mongolien" il y a deux ou trois ans.

Je me demande si c'est lui qui écrira l'article sur "Chinese Democracy".
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Stilwell
SedonaSunrise a écrit :
thunders a écrit :
Et voici les auteurs des musiques sur Appetite For Destruction (sans compter les paroles de chanson) :

Slash - 7/12 chansons
Axl Rose - 3/12 chansons

Certes mais sans Axl l'album aurait surement été dégueulasse, y'a qu'à voir le résultat quand on laisse Izzy (ses albums solo, bien que de bonne facture) ou Weiland pondre les mélodies de chant...

Je pense qu'on peut faire confiance a Izzy pour les lignes de chant. "14 years" est une de mes chansons préférées.
Flying Merlin
Bon quand on voit que Manoeuvre est un fervent admirateur des BB Brunes, on a tout compris... Boah après c'est sur que les journalistes devront dire si franchement l'album est bon, tout en soulignant le fait que c'est totalement différent (pour ce qui veulent du guns classique, qu'ils passent leur chemin)
irowhat
John Stilwell-Brown a écrit :
SedonaSunrise a écrit :
thunders a écrit :

Slash - 7/12 chansons
Axl Rose - 3/12 chansons

Je pense qu'on peut faire confiance a Izzy pour les lignes de chant. "14 years" est une de mes chansons préférées.

14 years oui, ses morceaux sur album solo non. Je pense pas que ça aurait eu le même effet un izzy au chant sur appetite!
Même si je respecte le guitariste, et trouve qu'il a plutôt une bonne voix.
Flying Merlin
Et dire qu'il aurait du partager le chant avec Duff dans Velvet Revolver... mais Slash voulait un chanteur de métier !
J'ai toujours trouvé le chant de Duff complètement à chier et celui d'Izzy tout juste moyen. Ca va pas être facile pour VR de trouver un chanteur à la hauteur de la tache...
Nestor666
thunders a écrit :
Nicolas Ungemuth de Rock &Folk avait traité Axl Rose de "mongolien" il y a deux ou trois ans.

--> en meme temps c'est pas loin de la verite je trouve
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
thunders a écrit :

Alors c'est que Manoeuvre a retourné sa veste ! Je me souviens d'un mail dans lequel il appelait de ses voeux une reformation des Guns. En 2006, Rock&Folk traitait de mercenaires les néo-Guns et au sujet du concert de Bercy affirmait qu'Axl Rose "était passé pour relever les compteurs".

Faut dire que question relevage de compteurs, Manœuvre et son canard sont parfaitement vierges…
A million flies can't be wrong.
Stilwell
irowhat a écrit :
John Stilwell-Brown a écrit :
SedonaSunrise a écrit :
thunders a écrit :

Slash - 7/12 chansons
Axl Rose - 3/12 chansons

14 years oui, ses morceaux sur album solo non. Je pense pas que ça aurait eu le même effet un izzy au chant sur appetite!
Même si je respecte le guitariste, et trouve qu'il a plutôt une bonne voix.

Ah oui, je dis pas. Simplement généraliser et dire que Izzy n'a aucun talent pour pondre des mélodies de chant. Ce me fait doucement marrer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...