"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thunders a écrit :
Aux Etats-Unis, la plupart des salles étaient à moitié vides en 2006, lors du dernier Chinese Democracy Tour.

C'est totalement faux. La tournée 2006/2007 a très bien marché.
Tu dois confondre avec la tournée 2002, quand Buckethead était dans le groupe, la effectivement la tournée avait été un désastre.

Mais en 2006/2007 c'était blindé. Et je sais pas d'ou tu sors (encore) ces trucs sur Bercy, parce que c'était la aussi blindé: http://www.dailymotion.com/vid(...)vents

Et ils ont fait quelques stades en Europe en 2006, en Pologne, Irlande, Grèce etc...
Nestor666
et c'est reparti pour la rengaine habituelle.........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Non, c'est juste que les gens inventent des trucs qui n'existent pas. C'est tout.
-Charles-
sunset beach a écrit :
Non, c'est juste que les gens inventent des trucs qui n'existent pas. C'est tout.

Sur un autre forum, je t'ai lu exprimer le fait que Bercy était "quasi rempli" : ça signifie bien que ce n'était pas plein non ?
Check this :
MOBÜTU@Facebook
LORD RIFF
Nestor666 a écrit :
et c'est reparti pour la rengaine habituelle.........

Ouais mais bon ce coup-ci il est dans le ton...l'album va vraiment sortir
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
thunders
sunset beach a écrit :
thunders a écrit :
Aux Etats-Unis, la plupart des salles étaient à moitié vides en 2006, lors du dernier Chinese Democracy Tour.

Tu dois confondre avec la tournée 2002, quand Buckethead était dans le groupe, la effectivement la tournée avait été un désastre.

Mais en 2006/2007 c'était blindé. Et je sais pas d'ou tu sors (encore) ces trucs sur Bercy, parce que c'était la aussi blindé: http://www.dailymotion.com/vid(...)vents

Et ils ont fait quelques stades en Europe en 2006, en Pologne, Irlande, Grèce etc...

Attention les amis, tous aux abris, les gardiens du temple de GNRfrance débarquent !
Il faudra que je vous dise une fois un mot sur ce nid de fanatiques... Si une fois j'ai du temps à perdre, je vous en parlerai...

A Bercy, mon petit Nesquick, c'était plein (je n'avais pas dit le contraire), mais il y avait encore des billets quelques jours avant le concert. Rien à voir avec la rapidité à laquelle sont parties les places pour Metallica ou AC/DC.
En 2006, la tournée européenne fut un succès, certes, mais la tournée américaine fut en demi-teinte : pour savoir que cette tournée avait été moyenne en termes de billets vendus, il fallait se renseigner ailleurs que chez l'officine de propagande du nazi Jarmo. Si un fan des Guns se contentait de naviguer entre le heretodaygonetohell.com (du dit Jarmo) et le gnrfrance de son pote Will, il est certain qu'il aurait l'impression que Guns N'Roses est encore le groupe le plus important au monde... Prends un peu l'air Nesquick, sort un peu et tu verras que le monde n'est pas acquis à la cause d'Axl Rose...

Comme je l'ai dit, aux USA en 2006, beaucoup de salles n'étaient qu'à moitié remplies ce qui entraîna l'annulation de plusieurs dates, tout particulièrement à la fin de la tournée. La marque "Guns N'Roses" est encore relativement populaire à New-York ou à LA, mais le pouvoir de mobilisation n'est absolument plus le même qu'il y a 15 ans, c'est évident. La sortie du disque ne devrait pas faire varier les choses de façon trop notable : les gens savent bien que ce ne sont pas les vrais Guns N'Roses, ce qui les fait réfléchir à deux fois avant d'acheter un billet de concert.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
sunset beach a écrit :

Alors qu'ils suffiraient qu'ils inventent des trucs qui existent déjà pour se distinguer de la masse.
Axl l'a bien compris lui.
lemgement lemg
Percevalle
thunders a écrit :
sunset beach a écrit :
thunders a écrit :

Attention les amis, tous aux abris, les gardiens du temple de GNRfrance débarquent !
Il faudra que je vous dise une fois un mot sur ce nid de fanatiques... Si une fois j'ai du temps à perdre, je vous en parlerai...

il fallait se renseigner ailleurs que chez l'officine de propagande du nazi Jarmo. Si un fan des Guns se contentait de naviguer entre le heretodaygonetohell.com (du dit Jarmo) et le gnrfrance de son pote Will, il est certain qu'il aurait l'impression que Guns N'Roses est encore le groupe le plus important au monde... Prends un peu l'air Nesquick, sort un peu et tu verras que le monde n'est pas acquis à la cause d'Axl Rose...

perso c'est hyper limite comme post...
je suis sur gnrfrance, et je n'ai pas l'impression d'être un fanatique, tout ne m'y plait pas, mais c'est pas une dictature non plus...franchement apres un post pareil évite de donner des leçons, même à nesquick...

ps : vous connaissez mon opinion sur quicky, mais je ne suis pas sur que le provoquer soit une grande idée...c'est se rabaisser au même niveau selon moi...car on sait tous comment ça va finir...
c'est pas faux
Percevalle
thunders a écrit :
Il est vrai que la place de donneur de leçon est déjà prise, n'est-ce pas "Percevalle" ?

? ?
c'est pas faux
thunders
Percevalle a écrit :
thunders a écrit :
Il est vrai que la place de donneur de leçon est déjà prise, n'est-ce pas "Percevalle" ?

? ?
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Percevalle
thunders a écrit :
Percevalle a écrit :
thunders a écrit :

? ?

bref
c'est pas faux
-Charles-
Percevalle a écrit :
thunders a écrit :
sunset beach a écrit :
thunders a écrit :

il fallait se renseigner ailleurs que chez l'officine de propagande du nazi Jarmo. Si un fan des Guns se contentait de naviguer entre le heretodaygonetohell.com (du dit Jarmo) et le gnrfrance de son pote Will, il est certain qu'il aurait l'impression que Guns N'Roses est encore le groupe le plus important au monde... Prends un peu l'air Nesquick, sort un peu et tu verras que le monde n'est pas acquis à la cause d'Axl Rose...

perso c'est hyper limite comme post...
je suis sur gnrfrance, et je n'ai pas l'impression d'être un fanatique, tout ne m'y plait pas, mais c'est pas une dictature non plus...franchement apres un post pareil évite de donner des leçons, même à nesquick...

ps : vous connaissez mon opinion sur quicky, mais je ne suis pas sur que le provoquer soit une grande idée...c'est se rabaisser au même niveau selon moi...car on sait tous comment ça va finir...

Rien que le fait que Nesquick n'en finisse jamais de revenir après d'innombrables bans sur différents forums mériterait qu'on ne le laisse pas étaler sa propagande monomaniaque librement : s'il le faisait de façon intelligente, éclairée et respectueuse, nul doute que les discussions avec lui et les confrontations de points de vues différents se passeraient mieux.
Seulement le monsieur n'accepte rien qui s'écarte de la vérité qu'il veut nous faire croire détenir, et ses antécédents (graves pour certains) le privent de toute crédibilité, de même que sa propansion à éditer ses posts a posteriori selon la façon dont le vent pourrait tourner en sa faveur ou pas.

Et pour boucler sur le côté fanatique des forums dédiés à GNR, je ne pense pas que les usagers soient à mettre dans la même catégorie que les administrateurs. Que les admins soient des fans convaincus d'Axl, ça peut se comprendre aisément. En revanche je suis d'accord pour penser que le simple fait de tolérer (protéger ?) les interventions les plus violentes de Nesquick est critiquable : ce n'est pas parce qu'il prêche la même parole que les admins que sur la forme il faille accepter la part de son comportement délirant et agressif : on peut avoir les mêmes goûts mais concevoir également que le respect de la personne ne doit pas passer au second plan, et pour moi les admins des forums où Nesquick a déjà débordé ne devraient plus accepter sa présence, même s'il prône des opinions favorables à ChinDem qui feraient bonne figure dans les forums pro-GNR.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Le single "Chinese Democracy", téléchargeable depuis 24H, est N°1 sur Itunes dans la catégorie Rock.
(à droite)

SedonaSunrise
Thunders, tu mènes un faux combat, quelle importance la popularité d'un artiste peut-elle avoir avec la qualité de ses compositions? Réponse: aucune. Prostitute à Wembley ou au Confort Moderne de Poitiers resterait une bonne chanson. C'est facile de se placer en "connaisseur suffisamment détaché et intelligent pour ne pas se décrire comme, seigneur... FAN!", pour mieux cracher sur les fans inscrits sur les forums du groupe, en les traitant de fanatiques alors qu'à la moindre news, tu nous sers ça d'un air mi triomphant mi vais mal en nous donnant ton avis arrêté sur la question. Il est normal que certains essaient de défendre leur pain également, et ça n'en fait pas les avocats d'Axl pour autant, ils aiment juste le groupe... Bien sur qu'on peut y répondre avec peut-être plus de tact que Nesquick ne peut le faire parfois mais sois tolérant, même si je sais à quel point c'est génial de décrier ce groupe...

Cependant, je suis tout à fait d'accord concernant Jarmo et Will.
Timothée
On peut toujours critiquer Nesquick mais vous reconnaitrez qu'avec lui on a toutes les infos en temps réel...

En ce moment sur groupes / artistes pros...