SedonaSunrise a écrit :
Bien sur qu'on peut y répondre avec peut-être plus de tact que Nesquick ne peut le faire parfois mais sois tolérant
Je ne suis pas la personne à qui s'adresse cette phrase, mais je me permets d'intervenir : dire qu'on pourrait faire preuve de plus de "tact" que Nesquick est un euphémisme à la limite de l'ignorance (ou de l'hypocrisie ?). Il insulte, invente des propos que l'on n'a pas tenu ou détourne des arguments, occulte toute preuve le mettant face à ses propres contradictions, quand il ne se permet pas non plus de menacer physiquement lourdement les personnes en MP.
Pardon, mais faire preuve de tolérance avec lui n'est plus dans mes cordes, et quant à feindre l'indifférence pour ne plus entretenir sa susceptibilité je considère que c'est un non-sens : lui pourrait communiquer comme bon lui semble, et d'autres devraient se taire quand il faudrait proposer des points de vues divergents ?
Je suis ouvert à toute idée et à tout débat, mais depuis des années à subir les excès de Nesquick je ne m'expliquerai jamais comment il parvient encore à exister sur ces forums qui l'ont maintes fois et légitimement exclu. Tolérance et indifférence sont les seuls propositions que l'on a su me faire pour que je change d'avis, mais pour les accepter j'attends aussi de voir ces considérations assimilées par Nesquick lui-même. Et ça, il semblerait que ce soit définitivement impossible.