"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
On peut toujours critiquer Nesquick mais vous reconnaitrez qu'avec lui on a toutes les infos en temps réel...
Nestor666
toutes les infos totalement fausses qu'il a balance depuis la date de creation du topic present tu veux dire? :d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Percevalle
Timothée a écrit :
On peut toujours critiquer Nesquick mais vous reconnaitrez qu'avec lui on a toutes les infos en temps réel...

quand il s'agit d'info oui! c'est vrai qu'il est réactif
c'est pas faux
-Charles-
SedonaSunrise a écrit :
Bien sur qu'on peut y répondre avec peut-être plus de tact que Nesquick ne peut le faire parfois mais sois tolérant

Je ne suis pas la personne à qui s'adresse cette phrase, mais je me permets d'intervenir : dire qu'on pourrait faire preuve de plus de "tact" que Nesquick est un euphémisme à la limite de l'ignorance (ou de l'hypocrisie ?). Il insulte, invente des propos que l'on n'a pas tenu ou détourne des arguments, occulte toute preuve le mettant face à ses propres contradictions, quand il ne se permet pas non plus de menacer physiquement lourdement les personnes en MP.

Pardon, mais faire preuve de tolérance avec lui n'est plus dans mes cordes, et quant à feindre l'indifférence pour ne plus entretenir sa susceptibilité je considère que c'est un non-sens : lui pourrait communiquer comme bon lui semble, et d'autres devraient se taire quand il faudrait proposer des points de vues divergents ?

Je suis ouvert à toute idée et à tout débat, mais depuis des années à subir les excès de Nesquick je ne m'expliquerai jamais comment il parvient encore à exister sur ces forums qui l'ont maintes fois et légitimement exclu. Tolérance et indifférence sont les seuls propositions que l'on a su me faire pour que je change d'avis, mais pour les accepter j'attends aussi de voir ces considérations assimilées par Nesquick lui-même. Et ça, il semblerait que ce soit définitivement impossible.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
SedonaSunrise
-Charles- a écrit :
SedonaSunrise a écrit :
Bien sur qu'on peut y répondre avec peut-être plus de tact que Nesquick ne peut le faire parfois mais sois tolérant

Je ne suis pas la personne à qui s'adresse cette phrase, mais je me permets d'intervenir : dire qu'on pourrait faire preuve de plus de "tact" que Nesquick est un euphémisme à la limite de l'ignorance (ou de l'hypocrisie ?). Il insulte, invente des propos que l'on n'a pas tenu ou détourne des arguments, occulte toute preuve le mettant face à ses propres contradictions, quand il ne se permet pas non plus de menacer physiquement lourdement les personnes en MP.

Pardon, mais faire preuve de tolérance avec lui n'est plus dans mes cordes, et quant à feindre l'indifférence pour ne plus entretenir sa susceptibilité je considère que c'est un non-sens : lui pourrait communiquer comme bon lui semble, et d'autres devraient se taire quand il faudrait proposer des points de vues divergents ?

Je suis ouvert à toute idée et à tout débat, mais depuis des années à subir les excès de Nesquick je ne m'expliquerai jamais comment il parvient encore à exister sur ces forums qui l'ont maintes fois et légitimement exclu. Tolérance et indifférence sont les seuls propositions que l'on a su me faire pour que je change d'avis, mais pour les accepter j'attends aussi de voir ces considérations assimilées par Nesquick lui-même. Et ça, il semblerait que ce soit définitivement impossible.

Je parlais de tolérance en général, il est concevable je pense que des gens soient toujours fans des Guns et en particulier de ce nouvel album, mais il me parait clair également que le cas Nesquick est une cause perdue. Ce mec est juste horrible.
-Charles-
SedonaSunrise a écrit :
-Charles- a écrit :
SedonaSunrise a écrit :

Je parlais de tolérance en général, il est concevable je pense que des gens soient toujours fans des Guns et en particulier de ce nouvel album, mais il me parait clair également que le cas Nesquick est une cause perdue. Ce mec est juste horrible.

Là-dessus nous sommes totalement 100% d'accord.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Nestor666
horrible et le mot est faible....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tiens, le gang des hardos crasseux et drogués se serrent les coudes... marrant. Allez, sortez vos serringues, crachez un mollard et rotez tous en choeur.... non pardon en canon. ça fera certainement de belles harmonies de Hardos crasseux, hardos pouilleux

Ce topic rassemble finallement les déchets des "fans" des Guns. Un peu comme la tribune rouge de boulogne rassemble la poignée de nazis des supporters du PSG.

Certains ici se permettent d'insulter Will, le fondateur du site Français de Guns N Roses. C'est quelqu'un qui a beaucoup fait pour le groupe. Vous n'avez aucun respect, honte sur vous.
thunders
sunset beach a écrit :
Certains ici se permettent d'insulter Will, le fondateur du site Français de Guns N Roses. C'est quelqu'un qui a beaucoup fait pour le groupe. Vous n'avez aucun respect, honte sur vous.
Tu m'en vois tout contrit : quel grand homme ce "Will", tu m'as convaincu.

PS: lorsque je parlais de "nid de fanatiques", je désignais les responsables des sites en question, et non les pauvres fans de GN'R qui doivent supporter cette bande d'immondes pourritures pour pouvoir discuter de leur groupe.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Flying Merlin
C'est vrai que beaucoup sont fanatique d'Axl et non de Guns n Roses, tel Nesquick... Guns N Roses c'est quoi ? Slash l'a très bien résumé lors d'une interview : c'était l'alchimie musicale de plusieurs personnalités fortes... Le nouveau guns c'est quoi ? C'est un projet solo d'Axl qui a prit des musiciens pour l'accompagner sous le label Guns n Roses pour bien vendre quelque chose qui n'a rién à voir...

L'exemple le plus frappant c'était vers la fin des Guns, avec Sympathie For the Devil, où Axl a fait doubler les guitares de Slash par Tobias (le remplacant petit a petit) et où il l'envoyer chier par rapport à ses compos... A partir de là Guns N ROses est mort, et Axl a monté son projet solo en s'emparant de Guns n Roses et en virant les personnes qui lui résiste (Slash en a d'ailleurs très mal au coeur, car à la base Axl était comme son meilleur pote, mais le succès l'a fait changé en cet égoiste diva du rock)
petrusteen
Est ce que la victoire d'Obama va rendre ce disque écoutable ?

C'était une promesse de campagne il me semble.

Yes, we can.
Velvet Forever
ben toutes les chansons sont pas mal, album de bonne facture, mais bon faut avouer que sans slash( allez c'est reparti ) il manque un petit truc
Nestor666
dire qu'ya meme pas richard fortus dans le cd je suis supra mega decu moi...

(je deconne hein c'est une brele ce mec desole)

Joe Satriani
sunset beach a écrit :

Ce topic rassemble finallement les déchets des "fans" des Guns

Ce topic, dont tu es le principal contributeur.

Plus fort que toi, tu peux pas te retenir d'insulter, hein ?
SedonaSunrise
thunders a écrit :
sunset beach a écrit :
Tu m'en vois tout contrit : quel grand homme ce "Will", tu m'as convaincu.

PS: lorsque je parlais de "nid de fanatiques", je désignais les responsables des sites en question, et non les pauvres fans de GN'R qui doivent supporter cette bande d'immondes pourritures pour pouvoir discuter de leur groupe.

Ahh, c'est plus clair, tout à fait d'accord dans ce cas-là. J'espère échapper à la règle, je tiens aussi un site sur les Guns après tout, glurps.

En ce moment sur groupes / artistes pros...