"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SedonaSunrise
thunders a écrit :
sunset beach a écrit :
Certains ici se permettent d'insulter Will, le fondateur du site Français de Guns N Roses. C'est quelqu'un qui a beaucoup fait pour le groupe. Vous n'avez aucun respect, honte sur vous.
Tu m'en vois tout contrit : quel grand homme ce "Will", tu m'as convaincu.

PS: lorsque je parlais de "nid de fanatiques", je désignais les responsables des sites en question, et non les pauvres fans de GN'R qui doivent supporter cette bande d'immondes pourritures pour pouvoir discuter de leur groupe.

Ahh, c'est plus clair, tout à fait d'accord dans ce cas-là. J'espère échapper à la règle, je tiens aussi un site sur les Guns après tout, glurps.
Velvet Forever
Mais vous comprenez pas, faut vous inscrire sur le CLUB GNRFRANCE!!
on y a droit à chaque news celle la

ps: je suis devenue accro a Sorry, elle passe super en fait!
Timothée
Fozzie a écrit :
sunset beach a écrit :

Ce topic rassemble finallement les déchets des "fans" des Guns

Ce topic, dont tu es le principal contributeur.

Plus fort que toi, tu peux pas te retenir d'insulter, hein ?

le mec revient, tout le monde lui tombe dessus, c'est normal qu'a un moment il réponde... c'est pas un saint mais faut pas déconner non plus...
Timothée
nao a écrit :
Guns N Roses c'est quoi ? Slash l'a très bien résumé lors d'une interview : c'était l'alchimie musicale de plusieurs personnalités fortes... Le nouveau guns c'est quoi ? C'est un projet solo d'Axl qui a prit des musiciens pour l'accompagner sous le label Guns n Roses pour bien vendre quelque chose qui n'a rién à voir...

Je pense que Axl veut quelque part se prouver définitivement que les Guns c'est lui et personne d'autre. Et ça va d'ailleurs être trés intéressant de voir si le projet solo se vend aussi bien qu'à la grande époque, mais bon comme beaucoup de monde ici j'en doute.
-Charles-
sunset beach a écrit :
Tiens, le gang des hardos crasseux et drogués se serrent les coudes... marrant. Allez, sortez vos serringues, crachez un mollard et rotez tous en choeur.... non pardon en canon. ça fera certainement de belles harmonies de Hardos crasseux, hardos pouilleux

Ce topic rassemble finallement les déchets des "fans" des Guns. Un peu comme la tribune rouge de boulogne rassemble la poignée de nazis des supporters du PSG.

Frustré de ne plus pouvoir cracher ce genre de venin sur l'autre forum où nous nous croisions ? Excité à l'idée de pouvoir à nouveau t'exprimer ici sans retenir cette haine primaire des contradicteurs de ton gourou rouquin ? Fier de tes mots, de tes "arguments" ? Soulagé peut-être aussi par ce petit Godwin (cherche un peu ce dont il s'agit si cette notion t'est inconnue) révélateur ?

Franchement, venant de ta part il faut que tu saches que ce genre de propos m'est vraiment très agréable, puisqu'ils ne font que donner à raison à tous ceux qui osent émettre l'hypothèse que ta présence n'est plus souhaitable sur quelque forum plus ou moins lié à Axl : tu perds le contrôle, tes pulsions seront toujours plus fortes que la façade de bonne volonté que tu nettoies à chaque retour de bannissement, et il faudra toujours que tu agresses dès lors que ton esprit mystérieux (je ne suis pas médecin, je n'oserai donc pas diagnostiquer quoi que ce soit de ton esprit) se retrouve face à un argument gênant ou face à ses propres contradictions.

Et ce n'est pas la dépose maladroite et inappropriée d'un petit smiley souriant derrière un amoncellement d'insultes très "premier degré" qui te dédouanera de ta nature violente non contenue.

Tu viens d'être banni d'autres pages pour un "ta gueule/parasite" fort finaud, et tout compte fait nous serions plusieurs de cette catégorie à en lire tes mots en tête de ce post. A ta place je réfléchirais donc simplement (pas la peine de te faire du mal) aux faits, en comptabilisant tes pétages de plomb et tes bans, et je me demanderai peut-être, tout comme on est toujours le con d'un autre, qui par ici serait le plus parasitaire...

Ah oui j'oubliais : c'est peut-être le mot "horrible" qui t'a choqué, provocant ce rejet de bile rafraichissant ?
Ma foi il y a pourtant parmi ses définitions des aspects qui semblent parfaitement pertinents te concernant, et le truc sympa c'est que tu puisses l'illustrer de si brillante manière dans la foulée.

Tel que je te connais, deux solutions : tu en remets une couche dans le registre "insultes de cours de récré", ou bien tu passes à autre chose en dénigrant ouvertement mon post.
Dans les deux cas, sache que ça n'enlèvera rien au ridicule dont tu te couvres encore et toujours.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
SedonaSunrise
Velvet Forever a écrit :
Mais vous comprenez pas, faut vous inscrire sur le CLUB GNRFRANCE!!
on y a droit à chaque news celle la

N'empêche, quelle honte, faire croire qu'il a du mal à financer un serveur a probablement 30 euros par an... Qu'il aille acheter ses ravioli à Lidl et non à Auchan s'il veut faire des économies.
axlpatton
y a t'il des gens parmi vous qui aime bien les nouveaux morceaux??

parceque ces 10 dernières pages, a part balancer sur gnr france et caraibes j'ai pas lu beaucoup de critiques intéressantes sur le nouveau matos d'axl.
le topic est sur chinese democracy ,le reste on s'en branle...non?

pour ma part dans les derniers leaks ,j'aime beaucoup sorry et catcher
catcher je la trouve pas si loin du gnr des use.le solo de fin de ron thal est franchement génial
Velvet Forever
TWAT est excellente, chinese democracy est excellente, sorry est très bien, le reste passe sans plus , the blues est gavante. Album qui aurait pu être mieux si il avait été un peu plus travaillé................ok je -->
Doc Loco
Velvet Forever a écrit :
si il avait été un peu plus travaillé

Et oui - manque de temps, d'argent, toussa toussa. Mais jamais à court d'ego par contre .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Percevalle
et ce qui devait arriver arriva....

le topic gnr est devenu le topic nesquick contre le reste du monde...

je vous avais bien dit (de nombreuses pages avant) qu'il ne fallait pas rappeler le quick... j'espere que ceux qui attendaient de pouvoir observer un de ses légendaires pétages de plomb en direct sont contents...

franchement je me fou de ce mec, que je n'aime pas, mais ce que je ne voulais pas, c'est que le topic parte en vrille, voila tout...loupé
c'est pas faux
Guillaume212
axlpatton a écrit :
y a t'il des gens parmi vous qui aime bien les nouveaux morceaux??

parceque ces 10 dernières pages, a part balancer sur gnr france et caraibes j'ai pas lu beaucoup de critiques intéressantes sur le nouveau matos d'axl.
le topic est sur chinese democracy ,le reste on s'en branle...non?

+1, c'est dommage
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
C'est un lier l'histoire de GNR et ce nouvel album. Si les fans du nouveau GNR veulent que les détracteurs leurs foutent la paix ils ont qu'a demander à Axl de changer le nom du groupe et la tout le monde serait content.
Doc Loco
m721 a écrit :
C'est un lier l'histoire de GNR et ce nouvel album. Si les fans du nouveau GNR veulent que les détracteurs leurs foutent la paix ils ont qu'a demander à Axl de changer le nom du groupe et la tout le monde serait content.

Eh oui - mais d'une part qui achèterait l'album solo d'Axl Rose (bon, y'a bien un exemplaire qui trouverait preneur, suivez mon regard)?
Et d'autre part ton avatar est trop grand , (mais j'aime bien Cornford ceci dit),
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Pour l'avatar je vais y remédier...

Pour l'histoire du nom c'est juste que les Guns c'est quand même un lourd héritage et ça me fait un peu chier de voir que c'est devenu juste une marque... Tu me diras c'est aussi le cas pour d'autres mais là c'est un peu too much pour moi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...