sunset beach a écrit :
Tiens, le gang des hardos crasseux et drogués se serrent les coudes... marrant. Allez, sortez vos serringues, crachez un mollard et rotez tous en choeur.... non pardon en canon. ça fera certainement de belles harmonies de Hardos crasseux, hardos pouilleux
Ce topic rassemble finallement les déchets des "fans" des Guns. Un peu comme la tribune rouge de boulogne rassemble la poignée de nazis des supporters du PSG.
Frustré de ne plus pouvoir cracher ce genre de venin sur l'autre forum où nous nous croisions ? Excité à l'idée de pouvoir à nouveau t'exprimer ici sans retenir cette haine primaire des contradicteurs de ton gourou rouquin ? Fier de tes mots, de tes "arguments" ? Soulagé peut-être aussi par ce petit Godwin (cherche un peu ce dont il s'agit si cette notion t'est inconnue) révélateur ?
Franchement, venant de ta part il faut que tu saches que ce genre de propos m'est vraiment très agréable, puisqu'ils ne font que donner à raison à tous ceux qui osent émettre l'hypothèse que ta présence n'est plus souhaitable sur quelque forum plus ou moins lié à Axl : tu perds le contrôle, tes pulsions seront toujours plus fortes que la façade de bonne volonté que tu nettoies à chaque retour de bannissement, et il faudra toujours que tu agresses dès lors que ton esprit mystérieux (je ne suis pas médecin, je n'oserai donc pas diagnostiquer quoi que ce soit de ton esprit) se retrouve face à un argument gênant ou face à ses propres contradictions.
Et ce n'est pas la dépose maladroite et inappropriée d'un petit smiley souriant derrière un amoncellement d'insultes très "premier degré" qui te dédouanera de ta nature violente non contenue.
Tu viens d'être banni d'autres pages pour un "ta gueule/parasite" fort finaud, et tout compte fait nous serions plusieurs de cette catégorie à en lire tes mots en tête de ce post. A ta place je réfléchirais donc simplement (pas la peine de te faire du mal) aux faits, en comptabilisant tes pétages de plomb et tes bans, et je me demanderai peut-être, tout comme on est toujours le con d'un autre, qui par ici serait le plus parasitaire...
Ah oui j'oubliais : c'est peut-être le mot "horrible" qui t'a choqué, provocant ce rejet de bile rafraichissant ?
Ma foi il y a pourtant parmi ses définitions des aspects qui semblent parfaitement pertinents te concernant, et le truc sympa c'est que tu puisses l'illustrer de si brillante manière dans la foulée.
Tel que je te connais, deux solutions : tu en remets une couche dans le registre "insultes de cours de récré", ou bien tu passes à autre chose en dénigrant ouvertement mon post.
Dans les deux cas, sache que ça n'enlèvera rien au ridicule dont tu te couvres encore et toujours.