"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thunders
Pour le moment, le single est assez bien classé sur i-Tunes mais dans la catégorie rock. Tous genres confondus, Chinese Democracy est 97ème en Allemagne par exemple...

Pour ce qui est de Finck, c'est à travers myspace que les fans ont appris qu'il n'était plus dans le "groupe" (lol).
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Nestor666
axl va se retrouve tout seul c ptet ce qu'il veut vu sa megalomanie.......:ddd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
excellent DDDD
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
thunders
Le Ed a écrit :
je dirais même plus que ça n'a pas de charme ni de personnalité, du tout. trop lisse, trop propret. shackler's revenge je trouve ça immonde

C'est aussi mon opinion. Le son est aseptisé et il s'en dégage une ambiance de renfermé et de claustration, bien en accord finalement avec ce qu'a dû être la vie quotidienne du chanteur ces dernières années.

On est à mille lieues de ce qu'étaient les vrais Guns.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
thunders a écrit :
Le Ed a écrit :
je dirais même plus que ça n'a pas de charme ni de personnalité, du tout. trop lisse, trop propret. shackler's revenge je trouve ça immonde

C'est aussi mon opinion. Le son est aseptisé et il s'en dégage une ambiance de renfermé et de claustration, bien en accord finalement avec ce qu'a dû être la vie quotidienne du chanteur ces dernières années.

On est à mille lieues de ce qu'étaient les vrais Guns.

on a eu 15 ans pour s'y préparer
thunders
ton!o a écrit :
on a eu 15 ans pour s'y préparer

C'est ma faute, c'est vrai. J'ai toujours pas compris que ce qui branche vraiment Axl Rose c'est Queen et Elton John.
ton!o
pas compris où tu veux en venir thunder ^^
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
En même temps, le queen première époque n'a rien à voir avec les merdes du type radio gaga dont ils nous ont gratifié à la fin...
Pour Elton john je passe mon tour! lol
ton!o
thunders a écrit :
ton!o a écrit :
pas compris où tu veux en venir thunder ^^

Ben, qu'Axl Rose et moi on a pas les mêmes goûts musicaux.

ok j'avais pas senti si c'était sérieux ou si c'était ironique
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
irowhat a écrit :
En même temps, le queen première époque n'a rien à voir avec les merdes du type radio gaga dont ils nous ont gratifié à la fin...
Pour Elton john je passe mon tour! lol

Et pourtant, on peut lui appliquer le même raisonnement que pour Queen (raisonnement auquel je ne souscris d'ailleurs pas, puisque je considère que Queen a continé à faire de bonnes choses dans leurs dernières années.)
Toute sa discographie de la première moitié des années 70 est de très haut calibre.
Bon, si tu n'aimes que les musiques avec grosses guitares dans tous les sens, effectivement, il vaut mieux passer ton tour.
Toujours est-il que les mélodies de l'Elton old school sont plus affûtées que ce que j'ai entendu d'Axl Rose, dont le talent se révèle - à mon avis - quand il collabore sur l'écriture. Quand on lui laisse le champ libre, ce n'est pas génial-génial.
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
thunders a écrit :
Ca y'est! Je viens de recevoir une photo du nouveau guitariste d'Axl Rose!
Vous allez jamais croire qui c'est!

buckethead…
A million flies can't be wrong.
ton!o
Nestor666
.............

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...