"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
lol...j'ai édité...

Au passage, on pense ce qu'on veut de Buckethead, Brain et Robin Finck mais je pense que ce sont ceux qui ont le plus influencé la façon dont l'album sonne et au final, ils ne sont même plus dans le groupe pour la sortie. Pas étonnant que le groupe soit perçu comme une vaste blague si le line-up change autant...
jofromlille
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
lol...j'ai édité...

Au passage, on pense ce qu'on veut de Buckethead, Brain et Robin Finck mais je pense que ce sont ceux qui ont le plus influencé la façon dont l'album sonne et au final, ils ne sont même plus dans le groupe pour la sortie. Pas étonnant que le groupe soit perçu comme une vaste blague si le line-up change autant...

Un jour Axl va s'auto licencié, une sorte de split d'avec son égo!
bendpulloffhammer
Timothée a écrit :
thunders a écrit :

"Sorry" qui est sur youtube:

Soyons honnête.... c'est vraiment mauvais... je trouve la mélodie fade, le morceau répétitif, a aucun moment t'as le frisson, l'étincelle... ou est l'inspiration dans ce morceau ? Et puis je veux pas en rajouter une couche, mais je pense que la guitare de Slash n'aurait pas été de trop, parceque le solo de guitare qui est dans le morceau il est quand même assez merdique... Si tout les morceaux sont à ce niveau, tu m'étonnes qu'il ait attendu aussi longtemps pour présenter ça ! Quand t'as habitué les gens à Estranged ou November Rain...

sorry est sans doute le morceau ,que j'apprécie le plus actuellement
tu n'as pas ressenti d'émotions ,à l'écoute ,moi oui
faut croire qu'en matière de rock ,toutes les sensabilités sont permises

John Stilwell-Brown a écrit :
Je met cette chanson sur le même plan que Estranger ou November Rain : mauvaise. Entre nous, cette chanson craint.

exactemment ce que je viens de dire..perso aussi j'aime beaucoup
surtout november rain

Percevalle a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y'a que moi qui lui trouve une sale tronche? (oui, je sais, elle a d'autres arguments, mais pour moi une fille peut être aussi bien gaulée que possible, si la tronche ne passe pas ... )

ba moi je la trouve sublime !

les gouts et les couleurs...

elle est sublime cette fille ,une brune ,fine aux yeux bleus
SedonaSunrise
Tout à fait d'accord, elle est sublime, sans conteste un des supermodels des 90's.
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
Y'a que moi qui lui trouve une sale tronche? (oui, je sais, elle a d'autres arguments, mais pour moi une fille peut être aussi bien gaulée que possible, si la tronche ne passe pas ... )

Bah c'est une tronche classique de top model des 90's...au jour d'aujourd'hui ça peu paraitre dépasser mais moi à l'époque je la trouvais pas mal...

Cela dit ma femme est bien mieux, qui veut des photos ?

Terrible ce topic ! ça fait du bien de se marrer en rentrant du boulot
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jofromlille
SedonaSunrise a écrit :
Tout à fait d'accord, elle est sublime, sans conteste un des supermodels des 90's.

En fait, dans les années 90', Axl avait tout pour réussir: un super groupe, une nana terrible (même si on peut le contester)...il a tout pété ( y compris la gueule à madame).
15 ans après, il reste.... Axl, heureusement dans ses chansons il s'excuse.

je sens que je vais me faire des amis! (tapez pas... je suis l'un de ceux qui par reflexe Guns n Rosien va acheter Chinese démocracy, bien que je sois membre du PCF!).
thunders
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Bon...ben d'après le myspace des Guns, Robin Finck et Brain ne font OFFICIELLEMENT plus partie du groupe.

Ce qui fait que non seulement les musiciens d'Axl Rose sont obligés en concert de reprendre les classiques des vrais Guns, mais maintenant ils vont devoir faire des reprises des néo-Guns : les guitaristes actuels (Fortus et Bumblefoot) n'ont écrit aucune des chansons de l'album et Fortus joue uniquement sur 5 morceaux...

Les guitaristes qui jouent les premiers rôles sur l'album, c'est-à-dire Tobias, Buckethead et Finck ne sont plus dans le "groupe". Peut-être que l'un d'eux reviendra pour la tournée, mais bon...
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
n'importe quoi...
xutos
  • Custom Méga utilisateur
[quote="LORD RIFF"]
Doc Loco a écrit :

boulot

chiche!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Doc Loco
xutos a écrit :
LORD RIFF a écrit :

chiche!!

ton!o a écrit :
n'importe quoi...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Percevalle
on est sur qu'ils ne sont plus dans le groupe, je veux dire, c'est officiel?
c'est pas faux
Startouffe
Sacré Axl, pour le prochain album il va engager Malmsteen, Steve Vai, Satriani et je sais pas qui pour faire un album de rock instru où il chantera par dessus (quel génie ce Axl, un nouveau concept ). Puis il les virera deux jours avant la sortie.
Après il engagera Hendrix, SRV et Rory Gallagher, pour un al... Hein quoi ? Il peut pas les avoir à son compte ? Il est pas assez influent le tonton Axl ?
Nestor666
ca va deja etre un flop en soit cet album mais si ya suffisamment de telechargement ca va encore etre plus marrant))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
The Glow Inc.
Je suis pas sûr que cet album va vraiment être un flop. Chinese Democracy est en tête des ventes de singles sur ITunes en ce moment alors qu'on peut pas dire que ce soit un morceau très pop. Des déçus il y en aura à la pelle ça c'est clair par contre.
Percevalle
bon a priori pour fink ça craint, il semblerait qu'il ne fasse plus partie du groupe, mais personne ne sait vraiment il semble, ni lui ni Axl...

en fait on en sait rien...mais ça sent mauvais
c'est pas faux
thunders
Pour le moment, le single est assez bien classé sur i-Tunes mais dans la catégorie rock. Tous genres confondus, Chinese Democracy est 97ème en Allemagne par exemple...

Pour ce qui est de Finck, c'est à travers myspace que les fans ont appris qu'il n'était plus dans le "groupe" (lol).
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y

En ce moment sur groupes / artistes pros...