"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
La Poupougne a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y'a que moi qui lui trouve une sale tronche? (oui, je sais, elle a d'autres arguments, mais pour moi une fille peut être aussi bien gaulée que possible, si la tronche ne passe pas ... )
Fais péter des photos de ta femme qu'on compare.

note à moi-même - le jour où je critique une maison, une bagnole, un enfant ou un ficus, ne pas oublier de poster des photos des miens pour éviter ce genre de remarque débile - ou pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Glow Inc.
Ben disons qu'elle aurait besoin d'un bon orthodentiste...

Je me tiens à votre disposition pour toute demande de radio de ma dentition.
La Poupougne
Fozzie a écrit :
La Poupougne a écrit :
Citation:

Wow ! L'argument de la mort ET l'attaque personnelle en un seul post... Très fort.

Que dire ? Qu'on peut émettre une critique sans se poser en exemple, au hasard.

Je suis navré, mais je trouve ton argument aussi crétin que de dire "tu dis que tel gratteux te plait pas, fais mieux, pour voir". C'est totalement absurde, en plus d'être tout de même un poil agressif.
Niveau agressivité et crétinerie t'es pas mal non plus.
Tu t'appelles pas Doc Loco me semble, alors tu la boucles, je t'ai pas causé. (et hop une agression en bonus rien que pour toâ).

"Ouais, c'est celui qui dit qui y est, je te ferais dire".

Ecoute bonhomme, tu peux toujours aller voir la maîtresse pour lui dire que le méchant Fozzie il ose t'adresser la parole sur un forum public, j'en ai rien à carrer.
En attendant, tu seras gentil de rentrer ces formes impératives un poil trop péremptoires pour ne pas être risibles.
Lache moi dans ce cas.
Percevalle
Doc Loco a écrit :
Y'a que moi qui lui trouve une sale tronche? (oui, je sais, elle a d'autres arguments, mais pour moi une fille peut être aussi bien gaulée que possible, si la tronche ne passe pas ... )

ba moi je la trouve sublime !

les gouts et les couleurs...
c'est pas faux
Doc Loco
Percevalle a écrit :
Doc Loco a écrit :

ba moi je la trouve sublime !

les gouts et les couleurs...

Ben heureusement, sinon on serait tous sur les mêmes
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Il y a des photos d'elle où elle est bien plus avntageuse au niveau du visage. Ces photos ne lui rendent pas justice. A part pour les photos de derrière qui sont bien prises!
La Poupougne a écrit :
Fozzie a écrit :
La Poupougne a écrit :
Citation:

Wow ! L'argument de la mort ET l'attaque personnelle en un seul post... Très fort.

Je suis navré, mais je trouve ton argument aussi crétin que de dire "tu dis que tel gratteux te plait pas, fais mieux, pour voir". C'est totalement absurde, en plus d'être tout de même un poil agressif.
Tu t'appelles pas Doc Loco me semble, alors tu la boucles, je t'ai pas causé. (et hop une agression en bonus rien que pour toâ).

Ecoute bonhomme, tu peux toujours aller voir la maîtresse pour lui dire que le méchant Fozzie il ose t'adresser la parole sur un forum public, j'en ai rien à carrer.
En attendant, tu seras gentil de rentrer ces formes impératives un poil trop péremptoires pour ne pas être risibles.
Lache moi dans ce cas.

Mais qu'est ce que c'est que ce guignol, encore ?
Percevalle
Doc Loco a écrit :

heureusement pour toi tu veux dire !
c'est pas faux
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Percevalle a écrit :
Doc Loco a écrit :

spéciale dédicace à toi Percevalle
La Poupougne
Fozzie a écrit :
La Poupougne a écrit :
Fozzie a écrit :
La Poupougne a écrit :
Citation:

Lache moi dans ce cas.

Mais qu'est ce que c'est que ce guignol, encore ?
Mais t'es grave toi, t'es le boulet ou le morback de ce forum c'est ca ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Il va falloir se calmer un peu là, sinon y en a qui vont rejoindre vite fait nesquick.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jimmy W
Ah, il est reparti ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Percevalle
ton!o a écrit :
Percevalle a écrit :
Doc Loco a écrit :

spéciale dédicace à toi Percevalle

marche pas!
c'est pas faux
The Glow Inc.
Bon...ben d'après le myspace des Guns, Robin Finck et Brain ne font OFFICIELLEMENT plus partie du groupe.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Bon...ben d'après le myspace des Guns, Robin Finck et Brain ne font plus OFFICIELLEMENT plus partie du groupe.

donc ils sont officiellement à nouveau dans le groupe?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
The Glow Inc.
lol...j'ai édité...

Au passage, on pense ce qu'on veut de Buckethead, Brain et Robin Finck mais je pense que ce sont ceux qui ont le plus influencé la façon dont l'album sonne et au final, ils ne sont même plus dans le groupe pour la sortie. Pas étonnant que le groupe soit perçu comme une vaste blague si le line-up change autant...

En ce moment sur groupes / artistes pros...