"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 11 Nov 2008, 19:24
Timothée a écrit :
thunders a écrit :

"Sorry" qui est sur youtube:

Soyons honnête.... c'est vraiment mauvais... je trouve la mélodie fade, le morceau répétitif, a aucun moment t'as le frisson, l'étincelle... ou est l'inspiration dans ce morceau ? Et puis je veux pas en rajouter une couche, mais je pense que la guitare de Slash n'aurait pas été de trop, parceque le solo de guitare qui est dans le morceau il est quand même assez merdique... Si tout les morceaux sont à ce niveau, tu m'étonnes qu'il ait attendu aussi longtemps pour présenter ça ! Quand t'as habitué les gens à Estranged ou November Rain...

Pas mieux. J'aimerais vraiment que cet album fasse un bide monumental, mais là je rêve...
Flying Merlin
Aie aie aie, ca s'annonce de plus en plus mal... Enfin ca m'étonne pas... Si les vrais fans aiment Guns n Roses, ils détesteront ces morceaux (Chinese et Shacklers sont à 100 000 000 lieux de ce qui me faisait aimer un groupe comme les guns n roses).

Je veux bien que ca soit écoutable mais donner le nom de Guns n Roses à ça relève de l'insulte !
Stilwell

J'adore les UYI, parfois même devant AFD. Mais la, Estranged c'est gnan gnan.
Stilwell
Je rectifie, j'aime toujours mieux ça que Sorry.
Startouffe
John Stilwell-Brown a écrit :

J'adore les UYI, parfois même devant AFD. Mais la, Estranged c'est gnan gnan.

Justement, moi c'est November Rain que je trouve gnan gnan, mais pas Estranged. Ca doit une différence de barème.
Stilwell
Elle l'est aussi !

Mais le fait que ca soit même pas Slash dans le clip de Estranged, ça annonce la couleur.
Jimmy W
nao a écrit :
Aie aie aie, ca s'annonce de plus en plus mal... Enfin ca m'étonne pas... Si les vrais fans aiment Guns n Roses, ils détesteront ces morceaux (Chinese et Shacklers sont à 100 000 000 lieux de ce qui me faisait aimer un groupe comme les guns n roses).

Je veux bien que ca soit écoutable mais donner le nom de Guns n Roses à ça relève de l'insulte !

C'est parce que tu es un hardos cocaïnomane crasseux qui n'aime pas Fort*BANG*.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SedonaSunrise
thunders a écrit :
Axl Rose se rebelle contre ses fans ou je ne sais qui sur "Sorry". Il balance carrément que:

"Nobody owes you, not one goddamn thing
You know where to put your 'Just shut up and sing.' "

Tu n'as pas l'impression que surtout ce morceau, mais même l'album entier (en particulier Chinese Democracy, Madagascar, Riad et TWAT), sont à mettre en relation avec la dissolution du groupe d'origine plutôt...

La review de Rolling Stone est étrangement élogieuse, une phrase reflète en tout cas parfaitement ce qu'est Chinese Democracy:

Citation:
If this is the Guns n' Roses​ that Rose kept heari​ng in his head all this time,​ it is obvio​us why two guita​rs,​ bass and drums​ were never​ going​ to be enoug​h.​

Enough said!

Thunders s'occupera de la trad pour vous aider à passer d'un anglais "appris" à l'aisance d'une langue pratiquée.
thunders
SedonaSunrise a écrit :
thunders a écrit :
Axl Rose se rebelle contre ses fans ou je ne sais qui sur "Sorry". Il balance carrément que:

"Nobody owes you, not one goddamn thing
You know where to put your 'Just shut up and sing.' "

Tu n'as pas l'impression que surtout ce morceau, mais même l'album entier (en particulier Chinese Democracy, Madagascar, Riad et TWAT), sont à mettre en relation avec la dissolution du groupe d'origine plutôt...

La review de Rolling Stone est étrangement élogieuse, une phrase reflète en tout cas parfaitement ce qu'est Chinese Democracy:

Citation:
If this is the Guns n' Roses​ that Rose kept heari​ng in his head all this time,​ it is obvio​us why two guita​rs,​ bass and drums​ were never​ going​ to be enoug​h.​

Enough said!

Thunders s'occupera de la trad pour vous aider à passer d'un anglais "appris" à l'aisance d'une langue pratiquée.

Tu dis que la chronique de Rolling Stone est étrangement élogieuse, et je suis d'accord. Elle est même tellement élogieuse qu'elle semble avoir été achetée par la maison de disque. Cela s'appelle un publi-reportage.

Pour ce qui est des paroles sur l'album, elles traitent souvent de relations qui ont mal tourné, et il y a sûrement des allusions au split de GNR surtout sur Madagascar (Axl pleurniche parce que ses camarades l'ont laissé tomber; il oublie de dire qu'il a gardé le nom du groupe de façon abusive, qu'il a introduit des gens comme Dizzy Reed ou Paul Tobias dans le groupe sans l'autorisation de Slash, et que les autres ont dû porter plainte contre lui afin que leurs royalties pour les anciennes chansons continuent à leur être versés...)

Mais, en fait, il semblerait que les chansons soient surtout inspirées par la rupture houleuse en 1993 (!) d'avec sa petite amie (l'ancienne top-model Stephanie Seymour) dont il ne semble s'être toujours pas remis. Stephanie Seymour avait porté plainte pour coups et blessures. Désolé de tomber au niveau des potins de "Voici", mais sans ça c'est difficile de comprendre ces paroles.
Cette source d'inspiration est flagrante sur There Was A Time, This I Love, Prostitute, Street of Dreams... Axl Rose a même déclaré autour de 1999 que le fils de Stephanie Seymour (âgé de 3 ans (!) lors de la rupture) devrait écouter Chinese Democracy pour connaître "la vérité" (sic) sur ce qui s'est réellement passé entre sa mère et lui...

Citation:

Et c'est bien le problème. Axl Rose est parti dans un délire qui n'a plus rien à voir avec la formule qui a fait le succès de Guns N'Roses. Il s'en est tellement éloigné que continuer à appeler ce projet "Guns N'Roses" relève uniquement de la tactique commerciale visant à écouler le plus de disques possible.

Doc Loco a écrit :
Dommage que Jean-Sebastien n'était pas là pour aider à la composition.

C'est clair. Tant qu'à déterrer les morts, autant déterrer les bons !
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
thunders a écrit :

Mais, en fait, il semblerait que les chansons soient surtout inspirées par la rupture houleuse en 1993 (!) d'avec sa petite amie (l'ancienne top-model Stephanie Seymour) dont il ne semble s'être toujours pas remis. Stephanie Seymour avait porté plainte pour coups et blessures. Désolé de tomber au niveau des potins de "Voici", mais sans ça c'est difficile de comprendre ces paroles.
Cette source d'inspiration est flagrante sur There Was A Time, This I Love, Prostitute, Street of Dreams... Axl Rose a même déclaré autour de 1999 que le fils de Stephanie Seymour (âgé de 3 ans (!) lors de la rupture) devrait écouter Chinese Democracy pour connaître "la vérité" (sic) sur ce qui s'est réellement passé entre sa mère et lui...

y a de quoi avoir du mal à s'en remettre...

Doc Loco
Y'a que moi qui lui trouve une sale tronche? (oui, je sais, elle a d'autres arguments, mais pour moi une fille peut être aussi bien gaulée que possible, si la tronche ne passe pas ... )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
La Poupougne
Doc Loco a écrit :
Y'a que moi qui lui trouve une sale tronche? (oui, je sais, elle a d'autres arguments, mais pour moi une fille peut être aussi bien gaulée que possible, si la tronche ne passe pas ... )
Fais péter des photos de ta femme qu'on compare.
La Poupougne a écrit :
Doc Loco a écrit :

Wow ! L'argument de la mort ET l'attaque personnelle en un seul post... Très fort.

Que dire ? Qu'on peut émettre une critique sans se poser en exemple, au hasard.

Je suis navré, mais je trouve ton argument aussi crétin que de dire "tu dis que tel gratteux te plait pas, fais mieux, pour voir". C'est totalement absurde, en plus d'être tout de même un poil agressif.
La Poupougne
Fozzie a écrit :
La Poupougne a écrit :
Doc Loco a écrit :

Wow ! L'argument de la mort ET l'attaque personnelle en un seul post... Très fort.

Je suis navré, mais je trouve ton argument aussi crétin que de dire "tu dis que tel gratteux te plait pas, fais mieux, pour voir". C'est totalement absurde, en plus d'être tout de même un poil agressif.
Niveau agressivité et crétinerie t'es pas mal non plus.
Tu t'appelles pas Doc Loco me semble, alors tu la boucles, je t'ai pas causé. (et hop une agression en bonus rien que pour toâ).
La Poupougne a écrit :
Citation:

Niveau agressivité et crétinerie t'es pas mal non plus.
Tu t'appelles pas Doc Loco me semble, alors tu la boucles, je t'ai pas causé. (et hop une agression en bonus rien que pour toâ).

"Ouais, c'est celui qui dit qui y est, je te ferais dire".

Ecoute bonhomme, tu peux toujours aller voir la maîtresse pour lui dire que le méchant Fozzie il ose t'adresser la parole sur un forum public, j'en ai rien à carrer.
En attendant, tu seras gentil de rentrer ces formes impératives un poil trop péremptoires pour ne pas être risibles.
Doc Loco
La Poupougne a écrit :
Doc Loco a écrit :

note à moi-même - le jour où je critique une maison, une bagnole, un enfant ou un ficus, ne pas oublier de poster des photos des miens pour éviter ce genre de remarque débile - ou pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...