"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Et on leur demande pas leur avis. Qu'ils aillent se faire foutre, on ne demande pas l'avis des Cover Bands.
Toumové
To be quicky or not quicky, that is the question.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Nestor666
clair on en a deja pu grand chose a faire des soit disant guns actuels alors un cover band))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Percevalle
perso c'est une "non-information"... ceci dit, je pense qu'ils ont surtt pas envie de revoir leur répertoire...et puis c'est clair qu'on s'en bat les cacahuetes!
c'est pas faux
The Glow Inc.
Citation:
C'est sur le site du NME: un cover band anglais va probablement boycotter les nouvelles chansons de GNR estimant qu'elles ne sont pas aussi bonnes que celles du groupe original...

Pas faux mais en même temps, indépendemment de leur qualité, les nouveaux morceaux doivent être bien tendus à reprendre, ne serait-ce qu'à cause des solos de gratte pour certains plus que tendus et tous les claviers/samples utilisés.
Doc Loco
Nestor666 a écrit :
clair on en a deja pu grand chose a faire des soit disant guns actuels alors un cover band))

Un cover band n'a toujours qu'un membre originel de moins que les Guns actuels ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Nestor666 a écrit :

Un cover band n'a toujours qu'un membre originel de moins que les Guns actuels ...

Jimmy W
Doc Loco a écrit :
Nestor666 a écrit :

*prosternation*
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Startouffe
Paintkiller a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nestor666 a écrit :

*prosternation*

Tellement vrai.

/me se prosterne aussi.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ouaip j'ai trouvé aussi... rien à redire
Flying Merlin
Ouaip bon, je viens d'écouter les extraits du site de vente hollandais cité plus haut... C'est sur, la voix c'est du Axl mais le reste ce n'est pas du Guns n Roses et les instruments sont clairement mis en retrait... Sur tous les morceaux écoutés en extrait, j'ai l'impression de plus entendre du piano et des violons que de bons riff de guitares... GROS DOMMAGE !!! Franchement, Axl Rose ferait mieux de se mettre en solo et arrêter d'appeler ca Guns N Roses ... Ou bien qu'ils arrêtent de déconner et qu'ils reforment le groupe qui a pu inspirer beaucoup d'entre nous... Personnellement j'ai grandi avec Guns N Roses dans les oreilles, et là, ce n'est plus du tout le groupe que j'ai connu... Même Spaghetti Incident a l'air bien meilleur !

Je suis à 100 pour 1000 d'accord avec Slash quand il dit que les Guns n Roses était bel et bien mort !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
nao a écrit :
Ouaip bon, je viens d'écouter les extraits du site de vente hollandais cité plus haut... C'est sur, la voix c'est du Axl mais le reste ce n'est pas du Guns n Roses et les instruments sont clairement mis en retrait... Sur tous les morceaux écoutés en extrait, j'ai l'impression de plus entendre du piano et des violons que de bons riff de guitares... GROS DOMMAGE !!! Franchement, Axl Rose ferait mieux de se mettre en solo et arrêter d'appeler ca Guns N Roses ... Ou bien qu'ils arrêtent de déconner et qu'ils reforment le groupe qui a pu inspirer beaucoup d'entre nous... Personnellement j'ai grandi avec Guns N Roses dans les oreilles, et là, ce n'est plus du tout le groupe que j'ai connu... Même Spaghetti Incident a l'air bien meilleur !

Je suis à 100 pour 1000 d'accord avec Slash quand il dit que les Guns n Roses était bel et bien mort !

PS 100 pour 1000 ça fait bien 10% ??? :mgreen:
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...