"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
nao a écrit :
Ouaip bon, je viens d'écouter les extraits du site de vente hollandais cité plus haut... C'est sur, la voix c'est du Axl mais le reste ce n'est pas du Guns n Roses et les instruments sont clairement mis en retrait... Sur tous les morceaux écoutés en extrait, j'ai l'impression de plus entendre du piano et des violons que de bons riff de guitares... GROS DOMMAGE !!! Franchement, Axl Rose ferait mieux de se mettre en solo et arrêter d'appeler ca Guns N Roses ... Ou bien qu'ils arrêtent de déconner et qu'ils reforment le groupe qui a pu inspirer beaucoup d'entre nous... Personnellement j'ai grandi avec Guns N Roses dans les oreilles, et là, ce n'est plus du tout le groupe que j'ai connu... Même Spaghetti Incident a l'air bien meilleur !

Je suis à 100 pour 1000 d'accord avec Slash quand il dit que les Guns n Roses était bel et bien mort !

PS 100 pour 1000 ça fait bien 10% ??? :mgreen:
A million flies can't be wrong.
thunders
Et allez, encore un critique qui dit du mal de Chinese Democracy, c'est même plus drôle à la fin :

http://www.thrashhits.com/2008(...)-5115

Axl’s voice means that it still definitely does sound like Guns, but the solos seem tacked on. It’s like Rose couldn’t find riffs up to Slash’s standards so he trawled the LA guitarists-with-one-name agency and only got Buckethead and Bumblefoot. Not quite the same.

You will buy Chinese Democracy. You will listen to it as soon as you get home. Then you’ll sit there and think disappointedly, “Well, it’s not crap but…” Then it will stay on your CD rack and in your iTunes because you’ll have forgotten about it.

3/6

Est-ce que Manoeuvre a pondu sa chronique super-élogieuse de l'album dans le dernier Rock&Folk, ou faut-il attendre le mois prochain ? Ca m'intéresse...

Aux dernières nouvelles, l'album a été mis en vente aujourd'hui déjà au Mexique !
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Jimmy W
Ce mois ci. Il est surement sorti aujourd'hui.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SedonaSunrise
C'est marrant la chronique de The Quietus dit que les Illusions ne contenaient pas de filler tracks à la différence de Chinese, en citant Catcher in the rye, tout en affirmant que la chanson est à propos du bouquin. Ce qu'il faut pas entendre.

Citation:
"pretty decent" isn't good enough when you consider the epic, arrogant, grandiose achievement of the Illusion

Il en rajoute en plus, c'est ça qui est génial. Penser que Riad est mieux que Catcher est quand même étrange. Ce qui l'est tout autant semble être le fait que les journalistes n'aient été autorisés à écouter l'album qu'une seule fois.

Citation:
"I'm misunderstood / Please be kind / I've done all I could" is Rose's plaintive farewell. Without a lyrics sheet (presumably locked in a Universal vault, a naked intern strapped to a TNT trigger in case anyone tries to breach it) it's hard to pick out exactly what Rose is trying to say

"Inventons alors!" s'écria le journaliste.
Nestor666
ca sent la mise a dispo sur le web ca :dd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Flying Merlin
Lärry a écrit :
nao a écrit :
Ouaip bon, je viens d'écouter les extraits du site de vente hollandais cité plus haut... C'est sur, la voix c'est du Axl mais le reste ce n'est pas du Guns n Roses et les instruments sont clairement mis en retrait... Sur tous les morceaux écoutés en extrait, j'ai l'impression de plus entendre du piano et des violons que de bons riff de guitares... GROS DOMMAGE !!! Franchement, Axl Rose ferait mieux de se mettre en solo et arrêter d'appeler ca Guns N Roses ... Ou bien qu'ils arrêtent de déconner et qu'ils reforment le groupe qui a pu inspirer beaucoup d'entre nous... Personnellement j'ai grandi avec Guns N Roses dans les oreilles, et là, ce n'est plus du tout le groupe que j'ai connu... Même Spaghetti Incident a l'air bien meilleur !

Je suis à 100 pour 1000 d'accord avec Slash quand il dit que les Guns n Roses était bel et bien mort !

PS 100 pour 1000 ça fait bien 10% ??? :mgreen:

Boah ca va les erreurs de frappe ca arrive... L'art de tourner en rond mais aussi la liberté de dire ses pensées... Je n'avais pas eut l'occasion d'écouter des extraits de l'album entier et finalement j'ai bien le droit de dire que ca confirme mes craintes non ?

Après si t'es pas content, à la limite tu passes ton chemin Allez, je déconne...

Sinon, si Finck ne fait plus parti du groupe, est ce Ron ou Richard Fortus qui va assurer la partie gratte ??? D'autres part, une rumeur se confirme : Velvet Revolver n'aurait plus de maison de disque (viré par Sony).

C'est officiel, Finck reste avec Nin et ne rejoindra pas les Gunners :

http://www.theninhotline.net/news/
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
heu, Scott "la tata" Weiland n'avait pas laché les velvet de par hasard pour rejoindre les Stone temple pilots?
SedonaSunrise
Il a été viré plutôt, et son nouvel album solo est plutôt cool.
Avant sur G.com on pouvait pas mettre de lien youtube, maintenant ça partage carrément des .torrents

Qui ouvre un topic "vos meilleurs sites de boule polonais" ?
thunders
Un fan mexicain montre le livret dans cette video:
http://uk.youtube.com/watch?v=(...)Sej9s

Le disque est déjà en vente dans certains magasins y compris aux USA.
Le livret est là au cas où vous ne l'auriez pas vu: https://www.guitariste.com/for(...).html

Image vue sur un forum

De gauche à droite: Steven Adler, Chris Pitman, Izzy Stradlin, Frank Ferrer, Dizzy Reed, Tommy Stinson, Axl Rose, Richard Fortus, Robin Finck, Ron Thal, Slash, Duff McKagan, Matt Sorum.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Startouffe
thunders a écrit :

Image vue sur un forum

De gauche à droite: Steven Adler, Chris Pitman, Izzy Stradlin, Frank Ferrer, Dizzy Reed, Tommy Stinson, Axl Rose, Richard Fortus, Robin Finck, Ron Thal, Slash, Duff McKagan, Matt Sorum.

Marrant comme j'ai reconnu le line-up original plus Sorum, mais aucun des autres.

En ce moment sur groupes / artistes pros...