Lärry a écrit :
nao a écrit :
Ouaip bon, je viens d'écouter les extraits du site de vente hollandais cité plus haut... C'est sur, la voix c'est du Axl mais le reste ce n'est pas du Guns n Roses et les instruments sont clairement mis en retrait... Sur tous les morceaux écoutés en extrait, j'ai l'impression de plus entendre du piano et des violons que de bons riff de guitares... GROS DOMMAGE !!! Franchement, Axl Rose ferait mieux de se mettre en solo et arrêter d'appeler ca Guns N Roses ... Ou bien qu'ils arrêtent de déconner et qu'ils reforment le groupe qui a pu inspirer beaucoup d'entre nous... Personnellement j'ai grandi avec Guns N Roses dans les oreilles, et là, ce n'est plus du tout le groupe que j'ai connu... Même Spaghetti Incident a l'air bien meilleur !
Je suis à 100 pour 1000 d'accord avec Slash quand il dit que les Guns n Roses était bel et bien mort !
PS 100 pour 1000 ça fait bien 10% ??? :mgreen:
Boah ca va les erreurs de frappe ca arrive... L'art de tourner en rond mais aussi la liberté de dire ses pensées... Je n'avais pas eut l'occasion d'écouter des extraits de l'album entier et finalement j'ai bien le droit de dire que ca confirme mes craintes non ?
Après si t'es pas content, à la limite tu passes ton chemin
Allez, je déconne...
Sinon, si Finck ne fait plus parti du groupe, est ce Ron ou Richard Fortus qui va assurer la partie gratte ??? D'autres part, une rumeur se confirme : Velvet Revolver n'aurait plus de maison de disque (viré par Sony).
C'est officiel, Finck reste avec Nin et ne rejoindra pas les Gunners :
http://www.theninhotline.net/news/