traviswalk a écrit :
Je crois que c'est l'effet voulu ce son sur chinese democracy,moderne, limite indus à la nine inch nails...le solo de buckethead est énorme d'ailleurs sur ce morceau...
J'adore aussi comment Ron Thal s'est laché sur le solo de shackler's revenge...on a l'impression d'écouter un skeud de bumblefoot...
Belle liberté qu'il leurs a laissé...
J'ai du mal à comprendre certaines critiques,les gratteux jouent sévères,y a des solos partout plein de feeling,les morceaux sont bien composés...dire que c'est à chier,épouvantable,une horreur...c'est quand meme sacrément malhonnète,meme si je peux comprendre une certaine nostalgie du passé,le fait qu'il n'y ai pas Slash...Perso moi je suis pas sure que si ils s'étaient reformés et qu'ils auraient tenté un retour aux sources façon Metallica avec Death magnetic que ça aurait donné quelque chose de bien... franchement moi appetite for destruction je peux plus écouter ça a trop mal vieilli je trouve...apres peut etre en effet qu'il aurait du sortir cet album sous son nom...mais bon il fait ce qu'il veut,je crois que c'est lui qui a les droits du nom "Guns 'n roses"...
J'emet une grosse réserve sur le "bien composé" pas évident du tout qu'un seul de ces morceaux passe le test gratte acoustique voix sans arrangement.