millenofx77 a écrit :
cheduf a écrit :
Nestor666 a écrit :
cheduf a écrit :
des guitares j'en parle même pas, y'a plus de feeling dans 1 doigt de Slash que dans toutes les mains des guitaristes du Axl Rose Band.
--> 1000 fois plus de pains surtout mais faut pas le dire:dd
fin du freepost
Slash n'est pas un modèle de justesse c'est clair, mais en même temps c'est pas ce qu'on attends de lui, il est rock n' roll. Je n'attends pas la même chose quand j'écoute un album de punk et un album de metal progressif.
Et perso je trouve le solo de Buckethead plutôt très bien, mais c'est pas dans Guns que j'ai envi d'entendre ça.
Même si je ne suis pas fan d'axl j'attendais beaucoup de cet album et surtout je voulais qu'il me botte le cul et que je me dise Axl est un con mais putain quel album. Et là non...
Là je me dis Axl et un con, son album est une merde et j'ai perdu 10 €.
Et vraiment ça me fous les boules
J'ajouterais que ce mois ci j'ai acheté 4 albums. 3 albums de groupes autoproduit Lillois (Monroe est Morte, Ace Out et Borderline) avec une production de fou pour des albums fais avec 3 fois rien et l'album de Guns 15 ans pour arriver des millions de dollars engloutis pour ça...
arrete tes conneries la !!!lol
je veux bien que olive produise bien (ex gratteux craving est actuellement batteur de borderline, entre autre) et ca n a rien à voir avec la prod des guns.....
par ailleurs au niveau compo ca n a rien à voir non plus, borderline c est pas mal mais c est un pur concept marketing (le chanteur a lancé le truc comme projet pour son ecole de commerce....) c est lisse , et ca se veut à la mode point
arret de comparé ca àl album des guns!!!
et monroe est morte,ca jour bien mais c faut pas non plus crier au genie...d ailleurs les mecs ont autant le melon qu axel rose semble t il....
C'est bien ça le problème....le père Axl nous sort une daube qui fermente depuis 15 ans avec une super production de malade.
Je trouve que la voix d'Axl collait bien à la musique des anciens Guns, mais avec ce nouvel album je trouve qu'il y a un décalage.
Concernant les autoproduction Lilloises citées ci-dessus, si j'avais un groupe qui cartonne comme Monroe, et bien je me la péterai aussi