"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
je me permets une remarque sur la batterie (oui, je suis guitariste mais j'écoute aussi les autres instruments): je suis ravi de ne plus entendre Matt "pratoutou tsssss" Sorum, the one-break drummer!
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Juste pour faire le malin; qui d'autre avait remarqué qu'Axl Rose a piqué les violons et les tirlibibis électroniques de l'excellent album "Behaviour" des Pet Shop Boys (mon groupe préféré) pour composer la fin de son "Prostitute" (qu'est quand même pas mal faut l'avouer)?
SedonaSunrise
Ouais et Chinese Democracy (la chanson) a le riff d'I believe in a thing called love de The Darkness, c'est pas la mer à boire.
Che Gue Natha
SedonaSunrise a écrit :
Ouais et Chinese Democracy (la chanson) a le riff d'I believe in a thing called love de The Darkness, c'est pas la mer à boire.

J'ai pas bien entendu, y a un plagiat a détecté entre ces deux là ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
De quand elle date cette chanson? Parce que Chinese Democracy date de 2001 quand même
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
2003 pour The Darkness
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
Bon ben si Axl s'en aperçoit il a un bon moyen de compenser les ventes de Chinese Democracy
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
hello moi aussi j'adore les guns surtout "appetite for destruction " qui reste une référence ! bon "chinese democracy " j'accroche moyen pour l'instant sauf " better " et " madagascar " qui m'accrochent bien ! je joue dans un tribute " big guns " ou on reprend essentiellement "appetite .." mais aussi "civil war" et d'autres morceaux
comme "don't cry " mais on jouera" better " ! a bientot sur notre myspace
http://www.myspace.com/tributebigguns
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pas mal les reprises !
cheduf
  • cheduf
  • Special Méga utilisateur
DOUGGY 77 a écrit :
hello moi aussi j'adore les guns surtout "appetite for destruction " qui reste une référence ! bon "chinese democracy " j'accroche moyen pour l'instant sauf " better " et " madagascar " qui m'accrochent bien ! je joue dans un tribute " big guns " ou on reprend essentiellement "appetite .." mais aussi "civil war" et d'autres morceaux

Je viens de trouver le groupe qui fait qu'on ne joue plus le 28 mars au 3 brasseurs de Lomme
Pour la peine on viendra vous voir !!!
...
 MacBook User
Bhaalgames
Tiens vous jouez au colombophile en janvier Faudra que je passe, j'habite dans le coin.
vigier60
DOUGGY 77 a écrit :

Héhé très bon groupe... sauf qu'il faut virer à tout prix le gratteux qui a le look de slash... Guy je crois.... (c'est une blague, tu lui feras une biz de la part de Manu et de Brice !)
vigier60
Purée... qu'est ce qu'elle est bo..... :

Pourquoi Slash n'embauche t il pas une nana dans velvet !!! ça serait vachement sex'n'roll !!!! surtout une nana comme fergie !
ouais ouais ouais .... il ne s'embête pas le vrai slash ! le notre ( le faux ) et ben il a une poupée gonflable !
vigier60
DOUGGY 77 a écrit :
ouais ouais ouais .... il ne s'embête pas le vrai slash ! le notre ( le faux ) et ben il a une poupée gonflable !

C'est pas sympa pour Karine ! mdr
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Excellent cet album!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...