darkhann a écrit :
Si ça peut vous faire plaisir de penser que ceux qui n'aiment pas le font par rejet ou fanatisme des anciens guns...comme ça a été posté plus haut, visiblement inutilement, on peut aussi trouver que cet album est une daube, en étant totalement détaché d'apriori negatifs ou d'attentes démesurés sur guns...'fin bon...
Je cite doc loco parceque ça résume bien ma pensée :
Citation:
Alors, même si je sais que ce serait réconfortant pour ceux qui aiment l'album d'Axl de se dire que ceux qui n'aiment pas Chinese democracy le font pour de mauvaises raisons extérieures à la musique, j'ai bien peur qu'il n'en soit rien et que ceux qui n'aiment pas où que le menu superfat de Rose indiffèrent sont de cet avis parce que la musique proposée ne leur plaît pas tout bêtement.
Totalement d'accord avec ça !
Moi je n'attendais rien de ce nouveau 'line up". J'étais pret à me mettre à la page, en oubliant slash et les autres.
Et résultat, cet album me fait royalement chier ! trop mou !!!! y'a rien de rock là dedans ! à part chinese, better, et une balade, rien ne m'a plu.
Pour moi, j'ai pris ce cd en me disant : c'est le Axl Rose'Band, donc, pour moi, pas les guns.
C'est trop chiant, ok la voix est sympa, mais le reste est chiant à mourir ! il n'a rien à faire dans le rayon métal de la fnac ! Pop OUI